Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

J'ai perdu mes voies?

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour,

Ce matin suite a un problème de fenêtre, j'ai remis le jeu en plein écran, et en redémarrant, les voies ont disparue?

J'ai remis les caches (steam et le jeu) en oeuvre, par acquit de conscience, j'ai remis l'asset voie de Fred24 (celle que j'utilise le plus avec les voies MT) et toujours rien?

j'ai vérifié sur d'autre ligne qui les met en oeuvre, la pas de problèmes?

Et ce problème est sur toute la compagnie du Midi, j'ai effacé tous les scénarios, et j'ai voulu en commencer un nouveau et la idem pas de voie??.

Elle sont bien coché sur la fenêtre de droite?

Donc si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

ys5y.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Richard.

As-tu essayer de te rapprocher dans l'éditeur? Il pourrait s'agir d'un problème d'affichage en fonction de la distance. Est-ce que tu peux les sélectionner (malgré leur invisibilité) dans l'éditeur?

Amicalement.

Philippe dit Fildefer

Edited by fildefer

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour Philippe,

Oui j'ai tout essayé, mais pas de résulta, sur les autre lignes, comme "haillicour", qui ont les mêmes voies, la elle sont bien présentes? Donc je réinstalle tout.

Trajan avait raison, quand il disait que c'était un simulateur instable. car en fait, je n'ai rien fait qui fasse que mes voies disparaissent sans laisser de trace???

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour Richard.

As tu vérifié le fichier Tracks.bin, si taille 0 alors c’est normal que tu n’ais plus de voie.

Si tu as fait une sauvegarde remplace le fichier Track.bin par celui de la sauvegarde.

Cordialement

GerardS

  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×