Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonjour za tous,

Pour la ligne de la petite ceinture, en fait également et surtout la partie électrifier qui par de St Remy les cheuvreuse, je cherche une rame pouvant ressembler aux rames: "Z 6100", que j'ai connus dans ma jeunesse, du coté de: Garges les Gonnesses.

Merci de votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 13 minutes, garcia richard a dit :

Bonjour za tous,

Pour la ligne de la petite ceinture, en fait également et surtout la partie électrifier qui par de St Remy les cheuvreuse, je cherche une rame pouvant ressembler aux rames: "Z 6100", que j'ai connus dans ma jeunesse, du coté de: Garges les Gonnesses.

Merci de votre aide.

Free ?

Sinon en payweare t'a ça :https://virtual-railroads.de/de/zug-pakete-el/87-db-br141-bdnf-expertline.html

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

heu veuillez m'excuser de corriger :rolleyes:
St Rémy (1500v) ce sont des Z5300 sur la GRANDE CEINTURE
Et les silberfish allemandes, c'est des rames réversibles et non pas des automotrices

bref il n'y aurait que les z6400 en tole ondulée qui aurait une très très lointaine ressemblance sinon rien en vue

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 3 minutes, Rollover a dit :

Et les silberfish allemandes, c'est des rames réversibles et non pas des automotrices

C'est juste pour avoir de loin quelque chose de vaguement ressemblant ,par pour compter les rivets ;):D

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Pour St Remy, j'ai une machine, mais c'est pour trouver une rame qui ressemblerais a ce que j'ai connu, juste pour mon plaisir. les Z 6400 on les trouves ou?

Merci en tous les cas, 

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 13 minutes, garcia richard a dit :

Pour St Remy, j'ai une machine, mais c'est pour trouver une rame qui ressemblerais a ce que j'ai connu, juste pour mon plaisir. les Z 6400 on les trouves ou?

Merci en tous les cas, 

Amitiés.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Peut être un reskin de la Z 6400 en livrée inox passerait (peut être une idée à creuser)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

De toutes façons, les rames de la ligne de sceaux de 1938 à 1987 étaient des Z23200. Ces automotrices n'ont jamais circulé sur la petite ceinture. Elle n'empruntèrent la grande ceinture, de Paris à Juvisy, que dans le cadre des premiers essais de ce matériel en 1936. La petite ceinture, qui était destinée à relier les grandes gares parisiennes, n'était plus exploitée en service voyageur depuis 1934 et n'a jamais été électrifiée. Cependant, quelques petites portions seront ré-ouvertes au service voyageurs dans le cadre d'une branche du RER C.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×