Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
mozoto

Bonjour, et enchanté

Recommended Posts

mozoto    0

Bonjour, 

Je suis père de trois enfants, et mon petit dernier de 10 ans à la même passion que moi pour les trains, très jeune déjà il imitait la musique et l'annonce de la SNCF "TadaDahin, le t'ain TER numé'o ...", aujourd'hui de chez nous, quand nous sommes dans le jardin, et que l'on entend un train passer (la ligne Lyon-Grenoble est à environ 1.6 km de chez moi) mon fils peut reconnaître, selon lui, si c'est un TGV ou un TER.

Venant de Brest le terminus de la ligne, j'ai eu l'occasion de rénover la gare de Brest, le bureau du chef de gare et les locaux des brigadiers, petit avec ma grand-mère nous marchions le long des voies, et j'ai vu l'arrivée du TGV Atlantique.

Je suis admiratif de vos travaux, moi même je commence à titiller le menu éditeur de TS 2019 pour rajouter quelques kilomètres de ligne à la LGV Rhône Alpes, c'est à dire la ligne qui passe en bas de chez moi (du prs de Grenay jusqu’à la gare de La Verpillière, en passant par celle de St Quentin Fallavier, et la desserte de la plate forme logistique) et ce n'est pas évident du tout!! Faut bien commencer un jour!!

Merci pour votre forum.

Frédéric.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Frédéric, bienvenue sur Railsim.fr  :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×