Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Asware

Trains et lignes anglais

Recommended Posts

Asware    40

Bonjour

j'ai découvert il y a peu les trains de Armstrong powerhouse, ( class 142, 205 et 150/2 ), j'adore et j'ai quelques lignes anglaises et j'aimerais en acheter d'autres

GEML London to Ipswhich, et la ligne de Armstrong powerhouse" Wherry lines "  : c'est un bon choix ? Il y en a d'autres, plutôt campagne , pas urbaines , à conseiller ?

à propos, je trouve que c'est moins cher d'acheter les produits Armstrong powerhouse chez Steam plutôt que chez eux; c'est normal ou ce n'est pas exactement le même produit ? ; quoique avec le Brexit qui s'annonce, on peut penser que la livre va baisser par rapport à l'euro 

merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,504

il me semble que tu trouveras une grande partie des information que tu cherches dans le fil "tout sur les add-on" (165 pages rien que là-dessus)  et les avis  qui vont avec, cherche avec tes mots-clefs. ;)

https://www.railsim-fr.com/forum/index.php?/topic/1077-tout-sur-les-add-ons-ts-payants/&tab=comments#comment-8174

Ou d'autres recherches sur d'autres fils du forum.

Armstrong powerhouse fait régulièrement des bonnes promos sur ses produits. Ce sont les mêmes produits sur steam (qui se gave de 30% du prix au passage)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

Salut

Les deux lignes que tu mentionnes sont à mon sens chouettes à parcourir (les Wherry Lines sont bien cotées). Il y a aussi normalement un add-on pour la GEML afin de rejoindre Harwich depuis Manningtree (je pense que c'est dispo chez JustTrains).

En ce qui concerne Armstrong Powerhouse, j'achète directement chez eux. Tu bénéficies immédiatement des mises-à-jour ce qui n'est peut-être pas toujours le cas sur Steam. De plus, certains packages sur Steam sont allégés par rapport à ceux disponibles directement chez AP.

J'espère que cela t'aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Bien sûr que ça aide ! merci ! je vais voir ça de près ; à propos des lignes anglaises, j'ai découvert un workshop de la ligne " Liverpool to Manchester ", j'aime bien cette ligne et je suis tombé par hasard dessus  en faisant une recherche sur Steam 

ici, http://www.wotawallysbits.co.uk/liv-man-br-blue-route, elle est revisitée par deux personnes qui l'ont mise au goût des années 1975-1985 , les maisons, gares, signaux ont été refaits et je trouve le résultat superbe 

Edited by Asware

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Oui, c'est le même genre, je note tout ça et j'attends les soldes 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×