Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alias203

Fil Caténaire Sud-Ouest Belgique

Recommended Posts

alias203    12

Bonsoir,

premièrement, je suis désolé pour tous les fautes grammaires que je vais faire en écrivant ce texte. J'espère que ma question est claire malgré les fautes.

Cependant, j'ai téléchargé la route "District Sud-Ouest Belgique" et l'installé. Mais il manque le fil caténaire, bien que les mâts également sont visibles. Donc, j'ai utilisé RW Tools pour découvrir les objets qui manquent, mais le résultat du surveillance ne montre que les objets DTG et RSC qui bien sûr ne peuvent pas être trouvés par RW Tools à cause du format AP. Alors, ma question concernant la route est: Quel fil caténaire utilise-t-elle ? Qu'est-ce que je peux faire pour faire le fil caténaire visible?

Merci d'avance pour votre proposes!

Salutations

alias203

Edited by alias203

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Hello , alias203 , merci de nous avoir contacté , et je vais essayer d'apporter un peu d'aide...donc pour les caténaires il faut avoir cela:

Supports feeder pour caténaire 25 Kv et 1500v par Papinic    

Caténaire 25KV Version 3 par papinic    

Sous-station d'alimentation des caténaires par PML3    

en espérant avoir apporté une réponse positive , je te souhaite une agréable journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
alias203    12

Bonsoir rabby62,

merci pour la réponse. J'ai téléchargé et installé tous les fichiers dont vous avez ajoutés, malheureusement le fil n'est pas encore visible. J'ai encore les "bidons de lait" sur la voie donc il manque un objet que je ne suis pas capable à decouvrir ?? C'est bizarre ...

ajouté: je crois que j’ai trouvé l’objet obligatoire qui manque après avoir fait une recherche avec RW Tools: Assets\Dominique\Scenery\Support Caténaire\Lofted\Cat25kV_Catenaire_1Fil_pour_voie.bin et Assets\Dominique\Scenery\Support Caténaire\Lofted\Cat25kV_Catenaire_2fil_pour_voie.bin 

savez-vous où je peux trouver ces fichiers?

Edited by alias203

Share this post


Link to post
Share on other sites
mon-rêve    5

voila le dossier a mettre dans asset/dominique mais il me faut une adresse email car fichier trop volumineux envoyer par MP merci

en attendant essaie ceux ci qui correspondent a ceux de ton rw tools dont a mettre dans asset /dominique scenery support de caténaire un et deux c'est a dire il y a deux fichiers support caténaire dans dominiqie le premier va dans le premier et le deux dans le deux ne pas se tromper surtout  bonne chance et tiens nous au courant c'est le mot !

Lofted.rar    premier fichier support caténaire

Lofted.rar deuxième fichiers support de caténaire

Edited by mon-rêve

Share this post


Link to post
Share on other sites
mon-rêve    5

bonjour non c'est pas le bon ceux que vous donnez c'est papinic et lui c'est dominique moi je les ais mais tout ensemble fais 640 mo dont je lui demande son email par MP  pour lui fournir ces fichiers je pense de ne pas me tromper sur ce sujet cordialement a vous

nb ! je lui ai envoyé les fichiers comme rw tools c'est a dire les Lofted\ qui dois mettre dans asset dominique support de caténaire 1 et 2 ! en esperant que cela soit bon bonne journée a vous monsieur.

Edited by mon-rêve

Share this post


Link to post
Share on other sites
alias203    12

Merci à vous deux pour l'aide. J'ai installé tous les fichiers encore un fois, cependant, l'erreur se trouve à l'épellation: L'objet qui manque d'après RW Tools s'appelle Cat25kV_Catenaire_1Fil_pour_voie.bin ou Cat25kV_Catenaire_2Fil_pour_voie.bin. Il y a ces fichiers aux téléchargements dont vous avez m'envoyés, mais il y a un accent aigu qui ne se trouve pas à la référence de la route, (...)Caténaire_1Fil_pour_voie.bin, donc le jeu n'a pas trouvé le fil caténaire, pour qu'il n'était pas visible. 

Je l'ai découvert quand "mon-rêve" a joint les dossiers. Maintenant je suis capable d'apprécier la route. Merci beaucoup !!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×