Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
thalys07

Pose de feux signalisations et panneaux coha.nl

Recommended Posts

thalys07    4,536

Coucou ! . . . :D    cette matinée je me suis mis à apprendre un peu plus dans l'installation et  n'y connais pas grand chose ! . . .   a droite dans le cercle jaune  c'est pour la vitesse ?  cela doit être  un chiffre  " 3 "  ou  un  " 30 "   ? . . .   moi j'ai mis  un  " 50 "  . . .:P    Le problème est que je n'ai pas trouvé des vidéos sur l'installation avec les feux et panneaux et autres  de  coha.nl  . . .  :huh:    j'ai de la documentation sur tous les objets , mais pas de tuto en vidéo qui montre comment installer ses objets importants ! . . .  bref  si un membre du forum peut m'aider a comprendre un peu plus sur ces installations, je l'en remercie d'avance . . .:)  

 

5d6cf1e32f7f4_20190901110210_1Press-mini.thumb.jpg.a07f60efc6861e1af07a96eafd961d34.jpg

 

Si dessous  c'est pareil  dans le cercle la vitesse  c'est où que je la mets et dans quels cadres , à gauche où à droite ?  Je n'arrive pas à faire fonctionner se qui est inscrit en blanc  LED  sur les panneaux  au dessus et en dessous du feux ! . . .   les roses Blanches avec un point rouge pour les quais  passagers  fonctionnent  bien, il faut cliquer sur un  poteau  sur le quai pour la fonction après que les portes du train soient fermées ! . . .  un point rouge et puis la rose blanche et c'est le départ du train ! . . . :)   (  c'est en installation  )    se qu'il me faut c'est une vidéo qui explique  pour apprendre a poser ces feux et panneaux et crocodiles   de    coha.nl     

 

5d6cf1e264459_20190901110116_1Press-mini.thumb.jpg.e51f156222ca3d4a36a9efb7427d14e3.jpg

 

merci ,   Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Meering    1,991
à l’instant, Meering a dit :

Geen probs ... ;)

 

There is a French translation file / PDF  in the .exe file of the signals.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×