Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Bande annonce TS2020

Recommended Posts

Simulateur    619

Comme je l'écrivais sur un autre post : j'espère que certaines des New Customisation Features ne vont pas interférer avec RW Enhancer car il y en a qui vont faire redondance ! En plus, certaines seront modifiables en cours de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Ces fonctions impactent très probablement les shaders aussi donc il faudra une nouvelle version de RWE.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 42 minutes, Gandalf a dit :

Ces fonctions impactent très probablement les shaders aussi donc il faudra une nouvelle version de RWE.

Bonsoir,  une nouvelle version RWE  pour TS 2020 ?  . . . et aussi payante ! ? . . .:P   j'ai encore l'ancienne version  gratuite de RWE  sur mon  TS 2019  . . . :D   Si  TS 2020 ne fonctionnera plus avec  la version gratuite de  RWE  . . .  et  bien je m'en passerai  ! . . .  :(   à moins que la nouvelle version RWE pour TS 2020 sera gratuite aussi  ! . . .  :rolleyes:  et puis TS 2020  sera inclus avec un sorte de  RWE  de DTG   . . . . ;)       

 

Dominique.    

Edited by thalys07
  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Ils ne parlent pas de la suppression du 32 bit il en était question il y a quelques temps  ,important je pense , quelqu'un a t'il des infos la dessus ?car certaines ligne ne fonctionneront plus c'est déjà le cas (ex Hagen siegen version railsimde) et surement d'autres )

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Quel pingre ce Dominique. ..suceptible de se passer de RWE pour économiser 10 €.....😥

10 € par-ci, 10 € par là, Dominique a raison, il n'y a pas de petites économies, Alain. RW suffisant à mon bonheur, je ne vois pas l'intérêt d'acheter la nouvelle version, qui soit dit en passant, vaut 8 euros de plus.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 12 heures, thalys07 a dit :

et puis TS 2020  sera inclus avec un sorte de  RWE  de DTG

Les deux systèmes  DTG plus RWE vont ils se contrarier et poser des problèmes ? :ph34r:nul ne sait attendons de voir  

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

Quel pingre ce Dominique. ..suceptible de se passer de RWE pour économiser 10 €.....😥

Pingre ! ??? . . . :blink:  Pourquoi faire ? . . .  j'économise  pour notre  TSW  et qui est toujours en développement de l'éditeur ! . .. :wub:      je suis patient et j'attendrais encore un peu qu'il y aie plus de matériel ferroviaire  et  de nouvelles routes  . . .  :)    Et puis si j'étais pingre, je ne serais pas ici a créer la ligne 38 Bleyberg SNCB sur TS 2019 . j'ai déjas plusieurs routes et matériel ferroviaire de DTG et d'autres  et puis je ne suis pas obligé d'acheter  sur l'autre site ! . . .  >> celui qui nous oblige a nous y inscrire pour acheter ! . . .  :D    et moi,  Je n'ai pas envie de m'y inscrire sur se site ! . . . :whistling:

 

Dominique.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 2 heures, cbf78 a dit :

Ils ne parlent pas de la suppression du 32 bit il en était question il y a quelques temps  ,important je pense , quelqu'un a t'il des infos la dessus ?car certaines ligne ne fonctionneront plus c'est déjà le cas (ex Hagen siegen version railsimde) et surement d'autres )

Bonjour , oui effectivement Gérard, si  TS 2020 passe seulement sur le  64 bits  . . .  cela pourrai bien faire des problèmes  sur nos lignes sous 32 bits . . .<_<  Ou bien ils feront démarrer TS 2020 en  64 bits directement  sur le bureau de windows 10 ! . . . :)    au lieu du 32 bits actuellement  . . .  et le 32 bits sera mis dans le démarrage de  steam  peut être ? . . .   (  la plupart des lignes gratuites  sont réalisées sous les 32 bits  ,  tout  comme la ligne 38  toujours en création . . .  )    et peuvent rouler et fonctionner sous les  64 bits ! . . . :wub:      Enfin . . . quand cela veut bien allez ! . . . :unsure:

 

Dominique. 

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, goeland14 a dit :

10 € par-ci, 10 € par là, Dominique a raison, il n'y a pas de petites économies, Alain. RW suffisant à mon bonheur, je ne vois pas l'intérêt d'acheter la nouvelle version, qui soit dit en passant, vaut 8 euros de plus.

1- si vous possédez la 1er version ....> la Pro ne vous coûtera que 6.90€ - de plus elle est beaucoup plus qualitative

2- non Dominique sommes pas obligé de passer par le site de RWC pour l'acquérir - déjà dit à plusieurs reprises

Bande de pingres... Boire ou TS, faut choisir!...:D

 

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 10 minutes, La grenouille a dit :

Bande de pingres... Boire ou TS, faut choisir!...

La grenouille , n'a pas encore sucer son bon biberon de lait chaud sur TSW  ce matin ! ? . . . :D

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1
  • Haha 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
norberth    296
Il y a 23 heures, Gandalf a dit :

Ces fonctions impactent très probablement les shaders aussi donc il faudra une nouvelle version de RWE.

La nouvelle RW Enhancer Pro n'a pas été conçu pour ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il a été conçu sur TS2019. Visiblement DTG vont toucher aux shaders sur le 2020, donc il faudra une adaptation de RWE. C'est archi classique dans le développement de logiciels connexes, Franck adaptera ce qu'il faut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Merci de comprendre ceci, et je confirme (merci Goeland14) pas de pub ni d'info d'un membre banni, donc c'est effacé.

Goeland14 qui nous dit ceci:

"Il ne risque pas de venir, il est banni définitivement, à sa demande d'ailleurs. Quand à son point de vue, il a rw Central pour s'exprimer, et un tas d'autres forums, donc inutile que tu viennes relayer ses propos ici. "

  • Like 2
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Super, TS 2020 ! La version 64 bits crashe comme celle de TS 2019, exactement au même endroit et avec le même message d'erreur. Et je suis loin d'être le seul, les messages s'accumulent sur le Hub de la communauté... Quant au « helpdesk », comment dire ? C 'est du genre « Si vous n'avez besoin de rien, contactez-nous ! » Ils sont incapables de déterminer l'origine du problème, m'ont fait faire une douzaine de manipulations (réinstaller le jeu bien entendu - heureusement que j'ai des sauvegardes de l'installation de base ! - puis désinstaller les mises à jour Windows, réinstaller DirectX, ce genre de trucs) pour finalement me dire de tester sur un autre ordinateur ou dans une machine virtuelle ! C'est limite foutage de gueule... Et depuis six jours, plus de nouvelles (j'ai ouvert un nouveau ticket, mais je n'en attends quasiment rien).

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Bonjour, perso tout marche aussi bien qu'avant avec la mise à jour TS2020 et avec la mise à jour RWPRO :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Salut,

Chez moi aussi ,tout est ok après mes mises à jours , cela doit venir forcement d'un problème matériel je pense , bref bon courage .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Des dizaines d'autres ont le même souci, donc soit on a tous le même problème matériel, soit c'est le jeu qui déconne... À ton avis ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 6 minutes, Simulateur a dit :

Des dizaines d'autres ont le même souci, donc soit on a tous le même problème matériel, soit c'est le jeu qui déconne... À ton avis ?

Ok , je sais pas pourquoi cela fonctionne chez les uns et pas chez d'autres , cela te vas ?

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Première impression : avant, quand on cliquait sur « Conduire », on avait le temps de boire un café avant que le menu s'affiche. Maintenant, on peut même moudre le grain pour le prochain...

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

×