Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Bande annonce TS2020

Recommended Posts

papic    1,372

Si vous voulez voir des changements , ils vous faut aller dans les paramètres graphiques , il y a deux trois trucs en plus .

Point de vue rapidité , c'est toujours aussi rapide chez moi :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 15 minutes, La grenouille a dit :

TS 2020 + l'update RWE pro ..... résultat époustouflant :wub:

Euh... On a compris, ne te crois pas obligé de l'annoncer sur plusieurs sous-forums ici, Alain. :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 5 minutes, goeland14 a dit :

Euh... On a compris, ne te crois pas obligé de l'annoncer sur plusieurs sous-forums ici, Alain. :D

Il ne se retient plus La grenouille aujourd'hui et dans un mois il sera retourné sur TSW, dans deux sur ETS2, dans trois sur ATS, etc....

Un éternel insatisfait et c'est tant mieux car c'est ce qui fait marcher le commerce :wub: 

  • Like 1
  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 2 minutes, heren a dit :

Il ne se retient plus La grenouille aujourd'hui et dans un mois il sera retourné sur TSW, dans deux sur ETS2, dans trois sur ATS, etc....

Un éternel insatisfait et c'est tant mieux car c'est ce qui fait marcher le commerce :wub: 

Donc, notre ami ne tardera pas à revenir te faire causette sur ETS2.. Vus ses enthousiasmes successifs, j'espère au moins que les éditeurs lui font une petite ristourne de temps en temps. ;)

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Serat-il possible d'avoir la ligne allemande séparément plus tard ? Si quelqu'un a des infos je prend.

Edited by blindos

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Il me semble que j'ai vu "coming soon" pour la ligne, mais de manière individuelle.

De toute manière, les lignes exclusives sont toujours publiées de manière indépendante quelques semaines après leur première sortie

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ayant déjà les deux autres lignes, il m'a suffi d'acheter TS 2020 pour avoir la nouvelle pour 29,99 €, soit le prix habituel.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Les paramètres graphiques propres au jeu (TS2020) sont maintenant dispatchés à travers 3 screens, dont 'l'intensité de l'éclairage ambient', 'la netteté des ombres'et 'la clarté des reflets dans l'eau'...
A savoir quelle est l'incidence de RWE avec ceux-ci et vice-versa...
 
jCIQCJ.jpg

YrH4kY.jpg

4g0KzQ.jpg
 
Bonne soirée...
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

Pour donner une réponse "courte": 

- Si "SSAO" est coché dans RWE cela remplace l'effet d'ambient occlusion proposé par train simulator. (mon implementation dans RW Enhancer est un peu plus performante que celle de DTG).
- Si "Amélioration Profondeur de champ" est coché dans RWE, cela désactivera la profondeur de champ de train simulator au profit de celle de RWE qui est plus performante mais qui n'est pas dynamique en fonction du focus actuel de la camera.

A tester selon vos goûts. En tout cas par défaut si vous avez RW Enhancer actif ce que vous voyez en terme d'effet graphiques c'est quasiment que le fruit de RW Enhancer. Hormis les filtres spéciaux proposées par TS2020 comme le sepia, le bruit, le filtre TV cathodique ect...

Donc si vous voulez voir ce que donne l'ambient occlusion et la nouvelle profondeur de champs de TS2020 reglez les options comme sur cette image: 

4g0KzQ.jpg

Et ensuite désactivez "SSAO" et "Amélioration profondeur de champs" dans RW Enhancer. 

Hésitez pas à tester TS2020 sans RW Enhancer (utilisez la fonction de restauration des shaders par défaut de RW Enhancer). Vous verrez normalement que le jeu est beaucoup plus terne et flou ;) 

Edited by Franck22000
  • Like 1
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut Franck,
Heureux que tu aies pris l'initiative d'intervenir à ce propos, et clarifier le débat...
Nous ne manquerons pas de suivre tes conseils avisés, et n'hésites pas à partager, et nous en faire bénéficier!
Bonne soirée...

 

Edited by Flash_2013
  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Franck pour ces précisions .... et surtout comme le dit Flash...n'hésite pas à partager tes connaissances...;)

  • Like 1
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Autres que les nx paramètres on trouve sur l'interface de TS 2020 ceci (en rouge)

19092002073839167.jpg

 

Et en QD ceci (en rouge)

190920020859843751.jpg

 

Quézaco à votre avis?;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Cela veut dire que dorénavant avec cette nouvelle version de TS tu ne pourras jouer qu'aux trains ( Player Train Only ), terminés pour toi ETS2, ATS....... :P

  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 17 minutes, heren a dit :

Cela veut dire que dorénavant avec cette nouvelle version de TS tu ne pourras jouer qu'aux trains ( Player Train Only ), terminés pour toi ETS2, ATS....... :P

J'avais compris ... que Player train Only signifie que seuls les trains peuvent rouler et que les camions doivent être obligatoirement embarqués sur les wagons plateformes....

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
il y a 21 minutes, La grenouille a dit :

 les camions doivent être obligatoirement embarqués sur les wagons plateformes....

Je te rappelle que cela existe déjà sur ETS2 et pas sur TS ni sur TSW, deux simulations très en retard  :P 

Edited by heren
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yoyo80    112
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Autres que les nx paramètres on trouve sur l'interface de TS 2020 ceci (en rouge)

19092002073839167.jpg

 

Et en QD ceci (en rouge)

190920020859843751.jpg

 

Quézaco à votre avis?;)

 

 

Salut !

 

La première option te permet de filtrer les scénarios officiels (Show Official Scenarios) qui sont ceux fournis avec les routes publiées par DTG probablement, afficher uniquement les scénarios que tu as téléchargés sur le Steam Workshop (Show Workshop Scenarios) ou tous les affichés (Show All).

 

Pour la 2è option en QD, si tu coches la case "Player Train Only", tu n'auras pas de trains contrôlés par IA sur la route.

 

A+

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

La deuxième option, ils en avaient parlé je sais plus où en anglais, c'est pour soulager les joueurs avec de "petites configurations graphiques" et éviter les crashs :unsure:

 

4uzf73.jpg

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Yoyo ... tu confirmes ce que je subodorais ... c'est l'option player train only que j'ignorais

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Quant à Hervé, il ignore tout de TS 20 + RWE ...ainsi que TSW...:D

Comme toi pour ETS2 et ATS  :P

Quant à TS2020 ne te tracasses pas, il fonctionne à merveille chez moi même sans RWE et puis TSW ne m'intéresse pas ( comme descendre du train en faire le tour puis remonter dans la cabine :blink: ). 

 

smiley07[1].gif

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Dans le cadre de tests de paramètrage graphique, quelques captures sur le 'Triangle du Cantal'...
 
3fJFeT.jpg
 
oBm04Y.jpg
 
FpgW8e.jpg
 
rOEc8P.jpg
 
Bonne soirée...
  • Like 10

Share this post


Link to post
Share on other sites

×