Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Bande annonce TS2020

Recommended Posts

heren    1,613
il y a 34 minutes, Flash_2013 a dit :
Salut,
Dans le cadre de tests de paramètrage graphique, quelques captures sur le 'Triangle du Cantal......

Pourrais-tu nous faire des screens de tes réglages, si c’est possible évidemment.

Merci d’avance.

Hervé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
En fait les réglages utilisés pour les captures précédentes ne me conviennent pas... ils sont correctes pour les plans éloignés mais dès que l'on se rapproche, les 1iers plans sont flous! :angry: (cf. la capture qui suit...)
 
JPlnHj.jpg
 
D'autres réglages à l'étude...

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Bonsoir, ci-joint 2 captures sans rien changer aux paramètres TS (les mêmes depuis au moins 2 ans) et juste diminuer l'exposition HDR de RWpro à 0.85 (bon sinon suis daltonien, myope et j'sais plus quelle autre bizarrerie occulaire... en vrai hein !) dites-moi si quelque chose vous choque ;)

 

20190920164407_1.jpg

20190920165205_1.jpg

Edited by PHILLEVAX
  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430
il y a une heure, Flash_2013 a dit :
En fait les réglages utilisés pour les captures précédentes ne me conviennent pas... ils sont correctes pour les plans éloignés mais dès que l'on se rapproche, les 1iers plans sont flous! :angry: (cf. la capture qui suit...)
 
JPlnHj.jpg
 
D'autres réglages à l'étude...

C'est le depth of field de DTG... Tu peux toujours revenir à celui de RW Enhancer en cochant "Amélioration Depth Of Field" dans RW Enhancer ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147
Il y a 5 heures, Flash_2013 a dit :
En fait les réglages utilisés pour les captures précédentes ne me conviennent pas... ils sont correctes pour les plans éloignés mais dès que l'on se rapproche, les 1iers plans sont flous! :angry: (cf. la capture qui suit...)
 
JPlnHj.jpg
 
D'autres réglages à l'étude...

Pour le coup ça fait photo de modèle réduit. Il en faut pour tous les goûts. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

De mes premiers tests. ...

Surtout ne pas pousser le curseur contraste au risque d'avoir une image très dur et fortement assombrie. De même qu'on sera modéré sur le curseur intensité lumineuse 

Les valeurs moyenne proposées par Flash sur ces curseurs sont satisfaisantes . ...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Vous me faites marrer avec vos réglages , je veux bien à la rigueur pour faire vos screenshots ou vendre un logiciel mais pour la conduite ,vaut mieux enlever ces options ou alors porter des lunettes :D

  • Like 1
  • Haha 4
  • Sad 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
Quelques captures sur la 'Riviera 1950s', le depth of field de DTG semble corrigé ...
Plus l'image est satisfaisante, plus il est agréable de jouer... si un utilitaire permet cette transition, pourquoi ne pas en profiter?
 
tPgCFr.jpg

iYPI1n.jpg

U1vFrr.jpg

jRG96X.jpg

F4kIol.jpg
 
Bonne journée...
  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
il y a 18 minutes, Flash_2013 a dit :
Plus l'image est satisfaisante, plus il est agréable de jouer... si un utilitaire permet cette transition, pourquoi ne pas en profiter?

Tu as raison , je parlais plutôt d'un ressenti , le mien . C'est très beau pour les screenshots mais ces couleurs vives pour jouer donne un aspect du jeu colorvision ou jouet miniature.

Après chacun ces goûts et l'utilitaire peut servir ,je suis tout à fait d'accord.

 

Edited by papic
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Flash ... utilises tu le preset de Franck Slightly Desaturades Color 1.0 ?... je trouve tes colors un peu forcées, limite criardes .... Sur tes screens précédents, tu as poussé la résolution...ça pique un peu les yeux!....;)

La génération numérique...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

j'utilise RWE pro juste avec les réglages par défaut sans presets et ceux de TS par défaut; j'ai tout désinstallé ( sauf TS par défaut , donc TS2020 de base ) pour voir et je trouve que c'est un peu "plat, terne ";  RWE pro est plus lumineux, ça accroche mieux l'oeil, ça peut faire tape à l'oeil pour certains, mais perso je trouve que c'est plus beau avec RWE pro 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Dites-moi, on est sur le fil "TS2020" ici. Si vous voulez continuer à discuter de RWE, créez plutôt un fil dédié. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045
Salut,
J'ai suivi tes conseils (la Grenouille)... le preset de Franck 'Slightly Desaturades Color 1.0' semble bien plus approprié! :wub:
 
6kvMTe.jpg

my0nQS.jpg

VzhnJy.jpg

RiWwZr.jpg
 
Scénarios du Workshop 'WSRTT Torbay Express'.
Bonne journée!
Edited by Flash_2013
  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 11 minutes, Michel68 a dit :

Bonjour goeland14 , bonne idée , tu as le pouvoir de le créer toi même

Il y en a déjà un, qui ne demande qu'à resservir :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, goeland14 a dit :

Dites-moi, on est sur le fil "TS2020" ici. Si vous voulez continuer à discuter de RWE, créez plutôt un fil dédié. :)

Si tu lis correctement on parle bien de TS 2020 et de ses nx paramètres .... RWE est forcément lié et inévitable pour ceux qui le possède....

Et puis sur ce fil il fait plus chaud... et le peuple s'exprime où il veut :rolleyes:

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 13 minutes, La grenouille a dit :

Si tu lis correctement on parle bien de TS 2020 et de ses nx paramètres .... RWE est forcément lié et inévitable pour ceux qui le possède....

Et puis sur ce fil il fait plus chaud... et le peuple s'exprime où il veut :rolleyes:

Alain, tu n'es pas dans une manifestation de gilets jaunes, mais sur un forum. Et sur un forum, on s'exprime non pas n'importe où sur n'importe quoi, mais dans les sujets prévus pour cela, ce qui est le cas de RW Enhancer. Et je précise qu'en tant que modérateur, je peux verrouiller ce sujet si je le souhaite. Donc merci de ne pas jouer les gros bras. ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Après plusieurs réglages , j'ai trouvé un compromis pour satisfaire ma configuration en 3840x2160 sans trop de perte de fps

TS2020 est un peu mieux chez moi que le précedent , même si c'est pas magique non plus :PTS2020-4K.thumb.jpg.7a6de753e58cba40197b8b09e22e91d4.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480
Il y a 2 heures, papic a dit :
Il y a 2 heures, papic a dit :

j'ai trouvé un compromis pour satisfaire ma configuration en 3840x2160 sans trop de perte de fps

 

:( ah oui quand-même

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Z'avez déjà vu ça en QD?.....Loco incompatible s'affiche quand vous cliquez sur la case départ -  TS 2020 renferme encore des secrets apparemment...

190922123339979466.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Avec option caméra Sépia tout bêtement Magnifique:wub:

 

Screenshot_GN Cascadian_47.40472--120.29742_09-03-16.jpg

  • Like 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bah , une BR189 sur une ligne apparemment diesel en Angleterre, y a comme un problème...je ne vois pas de caténaires...toujours par rapport à la photo jointe...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 5 minutes, rabby62 a dit :

Bah , une BR189 sur une ligne apparemment diesel en Angleterre, y a comme un problème...je ne vois pas de caténaires...toujours par rapport à la photo jointe...

Ben voui, fallait bien trouver une incompatibilité pour faire apparaître le dit msg ...  Nouveauté de TS 2020 apparemment

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×