Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Gandalf

Bande annonce TS2020

Recommended Posts

La grenouille    3,201
il y a 15 minutes, Simulateur a dit :

Tout simplement comme dans MSTS.

Moi pas avoir connu ...:rolleyes: ...raconte!

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
micder    279
Il y a 4 heures, La grenouille a dit :

Moi pas avoir connu ...:rolleyes: ...raconte!

quel dommage pour toi, moi j'ai toujours ce jeu avec 60 lignes et j'y retourne toujours avec autant de plaisir. il y a des créateurs sur TS qui viennent de MSTS, je cite entre autres Bernard Deschamps, Paul Gauriat, Jean Pierre, et bien d'autres, merci à eux.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Dans MSTS, il y avait

Il y a 6 heures, La grenouille a dit :

Un onglet spécifique qui listait toutes les sauvegardes effectuées et de façon nominative

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bon ben ça y est, je ne sais pas pourquoi, relativement épargné au début, là je me prends plusieurs out of memory de suite.... C'est quand-même incroyable qu'après toutes ces versions et années ils arrivent à introduire des bugs pareils. Il paraît qu'il faut désactiver sa carte réseau pour éviter ça. Euh... nan mais allô, quoi....

  • Haha 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

En sus des « préconisations » suggérées par DTG, qui n'ont rien donné, j'ai essayé tous les trucs divers et variés proposés sur le Hub de la communauté (y compris donc jouer sans réseau) : ça ne change strictement rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

La version 64 bits refonctionne normalement depuis la mise à jour KB4517211 pour Windows 10 1903. Chez moi en tout cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Non, l'EPAHD pour Win7, c'est l'an prochain. Il ira rejoindre pépé Msdos, Papi Win95, Pépère WinXp et Mamie Vista.

  • Haha 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

quand  a win10 . . .  il est invité chez notre ami  Le Glaude  ! . . .  pour y passé les fêtes du nouvel an 2020 * . . .      (  feux d'artifices et tirs au canon sans retenue !  )

 

 

Dominique.       

Edited by thalys07
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
bernardD    1,707

Bonjour

Le 22/09/2019 à 13:16, goeland14 a dit :

Un point négatif sur TS 2020. Quand je charge le chemin de fer du Vivarais, boum, écran noir.

J'ai regardé et cela vient de la signalisation, qui n'était pas posée de manière standard : les liens rejoignaient la gare suivante, pour faciliter les croisements .... En enlevant les signaux ainsi posés, la ligne fonctionne très bien en 64 bits. Donc si vous avez d'autres lignes qui bloquent en 64 bits, vous pouvez toujours faire ce test ....

A l'occasion je publierai une correction, si je trouve du temps, car il y a pas mal de chose à faire : reprendre la signalisation donc, terminer l'extension Le Cheylard La Voulte (env. 30 Kms de VM), idem pour la ligne à VN que j'avais ajoutée : Privas - Le Teil (La voulte), et finir de remplacer les assets Maria Pass par ceux de Donner Pass, comme l'avait suggéré à l'époque Pierre. Le cas échéant je vous tiendrai au courant !

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×