Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
denis63

J ai beaucoup de lignes qui ont disparu

Recommended Posts

denis63    17

Bonjour 

Le sujet a peut être été traité mais lors de la réinstallation de Trainsim j ai perdu presque toutes mes lignes. Pourtant lorsque je regarde le fichier (je suis sur D) elles y sont bien. C est la même chose en lançant en 32b ou 64b

Merci pour votre aide

Denis 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Avais tu fait une sauvegarde Assets et content un un DDE ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Merci pour la réponse

En fait au lancement de transit Dovetail me répertorie toutes les lignes acquises, pas les autres développeurs.

Toutes les lignes répertoriées ne sont pas dans le jeu. J ai pas vraiment réinstallé j ai déplacé les fichiers 

selon ce chemin D:/programme files (x86)/steam/ steam Apps/ Common/ Railworks est ce le bon chemin?

Les assets se sont perdus dans d autres fichiers, je les ais localisé. Qu' est ce que le DDE. ? Merci

Denis

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 40 minutes, denis63 a dit :

Qu' est ce que le DDE

Disque dur externe 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 43 minutes, denis63 a dit :

les lignes acquises, pas les autres développeurs

en a tu fait une sauvegarde ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Deux cas envisageables :

• Seulement une infime partie de tes lignes apparaît dans "Quick Drive" mais toutes sont bien présentes dans "Construire" : bug connu, il n'y a pas de solution sans bidouiller ;

• Tes lignes n'apparaissent ni dans "Quick Drive" ni dans "Construire" : soit elles sont manquantes, soit pas au bon emplacement. Elles doivent impérativement se trouver dans RailWorks\Content\Routes. Ce sont des dossiers de la forme 00000000-0000-0000-0000-000000000000.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Merci beaucoup. Je pense qu elles sont pas au bon emplacement. Quand on achète des lignes dématérialisée (sans CD) ce qui est 90 pour cent le cas et qu éventuellement on les a, perdues. Chez Just train ou RSSLO pas de soucis. Comment fait on pour les récupérer chez Dovetails ?? . Merci

Denis. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,517

on décoche les addons en question, dans steam, on sort de steam, on relance, on recoche ... sinon une simple vérification de tes fichiers de jeu via steam devrait aussi faire l'affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
denis63    17

Merci d autant plus que sur ce site il y a un post qui a répertorié tout les numéros de lignes avec la ligne correspondante grâce a un membre méticuleux et patient. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×