Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gégé21

Les ruptures d'attelages sur Sherman Hill

Recommended Posts

gégé21    9

Bonjour à tous,

Je souhaiterais être conseillé sur les modifications de paramètres à apporter sur les "Couplers" (fichier xxxx.buckeye.xxx.bin) de type buckeye Type-E pour ne plus avoir de ruptures d'attelages dans certains scénarios de la route US "Sherman Hill". Faut-il augmenter la valeur de la ligne "Strength" simplement, ou bien faut-il aussi apporter des modifications de valeurs au "damping" et au "Spring" ou encore au MinDistance, MaxDistance et TargetDistance ?

J'ai bien exploré d'autres fichiers du même type dans mes assets pour comparer, mais les valeurs des attelages sont différents de ceux enregistrés pour le matériel roulant de la Sherman Hill.

Merci d'avance pour vos réponses.

Amicalement

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Ou apprendre à conduire ces longues rames....:P:P Ok, Sortie.gif

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bon et bien je me suis référé aux fichiers "Couplers" de la Canadian Mountain Pass qui a aussi de longs convois lourds, pour modifier à l'identique ceux de la Sherman Hill; ça semble fonctionner en ayant fait qu'un seul test avec la GE44ES sur le scénario "découvrir la route". En fait je pense qu'il n'y avait aucune élasticité des attelages avec les paramètres par défaut où MaxDistance et TargetDistance avaient une valeur à 0 et les Spring et Damping semblaient beaucoup trop élevés comparés à ceux de la Canadian Mountain Pass.

J'espère avoir trouvé ma solution sans avoir à être formé par un ingénieur mécanicien des chemins de fer US pour savoir comment mener une longue et lourde rame à destination sans dommage.

A+

Amicalement

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites

×