Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
valentinidgdgi

La Ligne De Saône Et Loire (Annulé/Crash)

Recommended Posts

Hey,vous ne me connéssez pas bah maintenant si hihi:D:D.DÉJÀ JE M'EXCUSE DE MON ORTHOGRAPHE JE NE SAIS PAS ECRIRE :ph34r: Et je m'en rend compte.Bon si vous étent la c'est pour la ligne/info la concernant et pas pour que je raconte ma vie:D:D Cette ligne partira de Digoin (ou j'habitent) et terminera son trajet a Moncteau-Les-Mines. 

TOUT EN DESERVANT LES GARES SUIVANTE: Paray-Le-Monial,Génelard,Ciry-Le-Noble 

C'est une ligne fictive (enfin presque car plusieurs chose vont me prendre la tète donc j'ai réduit le nombre)

Seulement voila déjà que sa me prendra du temps de la faire j'aimerai déjà savoir si sa vous intéresserai vous la communauté de TrainSimulator d'avoir une ligne comme celle si

De même concernant les objet je recherche une/plusieurs personne(qui savent créer des objet avec qui travailler) pour la ligne en échange d'une pub ou autre mais sans argent car je n'ai aucun revenue (étudiant) après si personne ne veut travailler avec moi pas de problème je ferai avec le contenu téléchargeable mais se serai plus agréable a jouer avec de beau/vraie infrastructure ferroviaire. Revenons à notre ligne la ligne fait 50km dans la vrai vie InGame je ne sait pas espéreront que se soie proche. la ligne compte de nombreux PN(d’ailleurs en passant par la on pourrait m'aider pour ajouter des PN  résent je n'y arrive pas oui je n'arrive rien :blink:-_-)

De nombreux Pont

De 3-4 triage 

Cette ligne pourrait être utiliser en Passager ou même en fret (notamment le train de bobine avec son terminus a Digoin puis ensuite les bobine son acheminée en camion jusqu'aux forge de Gueugnon.)

Ca2pture.PNG.81947698104d2a2f7ea719e0e3abd2b1.PNGCapture.PNG.6fdeeff55f6df33cfca8cdb386ac778e.PNG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si la ligne vous plairais écrivez le dans les commentaire.

 

Si la ligne est terminée un agrandissement sera fait jusqu’à Montchanin si possible voila et encore DÉSOLER POUR LES FAUTE

A BIENTOT :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Edited by valentinidgdgi

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bonsoir valentinidgdgi.

Je te demanderais de ne pas utiliser les couleurs pour communiquer ici sur le forum. Si tu as des problèmes avec l'orthographe, la première chose est d'installer un dictionnaire sur ton browser. (outils → modules complémentaires ...)

Et pas de langage SMS non plus. Je te recommande de lire le règlement du forum (et sa FAQ).

Si tu veux compléter un de tes messages, il y a également le bouton "éditer" pour cela. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Intéressant. Le mieux aurait été de partir de Moulins. (C'est mon avis et ça n'engage que moi)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, jibeh a dit :

Bonsoir valentinidgdgi.

Je te demanderais de ne pas utiliser les couleurs pour communiquer ici sur le forum. Si tu as des problèmes avec l'orthographe, la première chose est d'installer un dictionnaire sur ton browser. (outils → modules complémentaires ...)

Et pas de langage SMS non plus. Je te recommande de lire le règlement du forum (et sa FAQ).

Si tu veux compléter un de tes messages, il y a également le bouton "éditer" pour cela. ;)

a ok désoler j’enlève tout sa mais le langage SMS je ne fait pas fait exprès mais désoler 

Edited by valentinidgdgi

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, yann13 a dit :

Intéressant. Le mieux aurait été de partir de Moulins. (C'est mon avis et ça n'engage que moi)

j'aurais aimer aussi mais je pense que la ligne serai trop grande et plu lagante comme c'est ma premiere ligne j'aimerais commencer par petit mais pourquoi pas par la suite

Edited by valentinidgdgi

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Bien sûr, il faut commencer par un petit tronçon (même entre 2 gares c'est déjà très bien) 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, yann13 a dit :

Bien sûr, il faut commencer par un petit tronçon (même entre 2 gares c'est déjà très bien) 

je mentraine de temps en temps a faire des essaie et la je me sans determiner a faire sa et puis en plus j'habite a cotes 

 

(Je m’entraîne de temps en temps à faire des essais, et là, je me sens déterminé à faire ça, de plus j'habite à côté  ;) ) jibeh 10 fautes... svp un effort !

  • Like 1
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour effectivement:D, je n’était plus disponible pendant un long moment mais malheureusement  la création a crash je ne peut plus la lancer. donc je me lance sur un nouveau projet.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×