Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
amandinemeloww

Plantage au demarrage de TS2020

Recommended Posts

Salut a tous/toutes

j'ai installer TS2020 hier, et donc je suis allez voir ce que DTG proposer dans les options graphique. et j'ai tout mis a fond xD
depuis le jeu crash au démarrage!
Ca le fait en 32 ou 64 bites
une solution?


Merci a vous :)
 

01.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

C'est le même problème que le mien, hormis que ça me le faisait déjà avec TS 2019 et que ça ne se produit qu'en 64 bits et sans avoir modifié quoi que ce soit dans les options graphiques. Il y a plus de 100 posts dans divers sujets sur le Hub de la communauté à propos de ce bug... J'avais fait un ticket au support, le diagnostic est que le jeu cherche à utiliser toute la mémoire vive disponible au moment d'afficher le menu principal. Quant à la solution... ils n'en ont pas pour le moment, dixit DTG (mail reçu ce matin) ! Pour un souci déjà signalé mi-août...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franck22000    430

@amandinemeloww Je sais que tu possède RW Enhancer. A tu pensé à mettre à jour RW Enhancer avec la mise à jour sortie hier ? Il faut l'installer et ne pas oublier de relancer le logiciel de configuration et re-cliquer que "Installer / Mettre à jour".

J'ai reçu une autre demande de support avec ce même cas de crash mais cette personne n'a pas mis à jour RW Enhancer.

Edited by Franck22000

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci a tous!  j'ai régler le problème . la marche a suivre dans mon cas:


1 renommer le dossier "routes" en "routes old" par exemple (\Steam\steamapps\common\RailWorks\Content)
2 creez un nouveau routes
3 passez les routes une a une du dossier "routes old" au dossier "routes" . a chaque déplacements il faudras redémarrer TS
4 une fois la ou les routes fautive trouver il faudra déterminé quel est la route (sont nom! pas sont numero!) pour ma part j'ai du farfouillée dans les fichier de la route.
5 une fois la route determinée (canadian mountain pass pour ma part), je l'ai supprimé des "contenu telechargeable" de steam, puis remis directement, pour que steam la retelecharge.

voilou!

j'imagine qu'une fois le dossier de la route trouver, une suppression, et une verification via Steam suffit a reinstaller la route supprimée (ca evite la parti 5)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonsoir à tous,

Je reviens vers le plantage de TS2020.

Pour moi ce bug survenait au moment de quitter le jeu, et de plus me flinguait le scénario utilisé. J'ai désinstallé RWE, même punition, après avoir cherché à droite et à gauche, et lu avec attention le message, je me suis penché sur le coté graphique (puisque je ne tourne qu'en 64b). Pour continuer, j'aurais besoin de savoir si ce défaut intervient indifféremment avec carte AMD et NVIDIA.

A votre bon cœur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Je me prends des OOM aussi depuis quelques jours, de manière assez aléatoire. Nvidia avec driver dernier niveau, en cours de mise à jour à l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40
Il y a 6 heures, cc72077 a dit :

... Pour continuer, j'aurais besoin de savoir si ce défaut intervient indifféremment avec carte AMD et NVIDIA.

A votre bon cœur !

Pour répondre à ta question, j'ai une AMD, 4 Go, 64 bits, RWe et  je n'ai aucun problème, ni de démarrage, ni en quittant le jeu ni  pendant le jeu 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 7 heures, Asware a dit :

Pour répondre à ta question, j'ai une AMD, 4 Go, 64 bits, RWe et  je n'ai aucun problème, ni de démarrage, ni en quittant le jeu ni  pendant le jeu 

Moi de même - proc AMD + N'vidia + RWE - aucun souçi en 32 ou 64 bit - TS 2020 n'est pas en cause - je penche plus sur une incompatibilité de soft ou appli liées à votre config informatique personnelle.

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Le fait que la mise à jour KB4517211 ait corrigé le problème chez moi prouve que ça ne venait pas de TS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Mon ordi crashe depuis plusieurs jours quelque soit le programme lancé. Peut être un problème de Windows 10 tout simplement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Merci à tous,

Je cherche toujours, et ne trouve rien. Pourquoi ce message de scénario qui ne se lance pas alors que je quitte TS, et que j'étais dans l'éditeur ?

Chose que je faisais couramment dans TS2019.

Mystère, mystère !

Pour vous tenir informé de mes recherches :

J'ai fait le compte, 250 lignes, 460 Go assets, je les passe toutes en revue, pour voir si l'une d'elles ne serait pas la cause du problème.

Au passage, je vérifie qu'elles disposent toutes d'un parcours libre, j'en crée un s'il n'existe pas, je le teste, imaginez le travail, tout cela en 64 bits, et pour le moment pas de plantage.

Prochaine étape : création d'un scénario standard, je ne suis pas au bout.

Edited by cc72077
Complément

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deange    0

Pour répondre à ce problème, pour ma part c'était le logiciel "Nvidia" qui me bloquait le jeu.

J'ai fait "clique droit," puis fermé l'application et enfin relancé le jeu.

Le jeu refonctionne parfaitement.

Edited by Deange

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour,

Je pense que la version 2020 à un problème avec les QD. Ils apparaissent  et disparaissent au gré de sa fantaisie.

Sur l'étoile de Hambourg, je crée un scénario standard, avec des passage répétés en gare, et départ sur toutes les branches, pas de souci, le même en QD ... plouf ... l'andouille.

Sur la Suedbahn avec ou sans extension, au hasard : un coup je te vois, un coup non, alors que les 2 lignes possèdent bien de nombreux QD. J'en ai même créé un pour voir, premier lancement il me fait apparaître les différents QD et puis plus rien.

J'ai beau chercher je ne vois pas ce qui peu générer ce foutoir.

Je crois que je vais me contenter de ce qui fonctionne avant de devenir fou.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Ce problème subsistait déjà sous TS 2019 .... mes QD disparaissaient assez régulièrement ... La réinstallation d'un seul d'entre eux résolvait temporairement ce dysfonctionnement ... Un autre colistier pratiquait le défilement de l'aléatoire pour le résoudre .... Mais sur le pourquoi, personne n'a répondu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Par contre, moi  j'ai déjà vu une  escadrille  goelands  fantômes  plonger en  piquer-vrille dans la Meuse  avec les cormorans ! . . . :rolleyes:     Avec  Ts 2020  moi aussi j'ai quelques problèmes  quand  j'enregistre  mon travail réaliser  en création dans l'éditeur . . .  :wacko:     je clique sur enregistrer et  cela se bloque . . .  puis j'ai un message de Windows 10   qui me dis que j'ai un problème de  " dll "   a mètre a jour sur le jeux  de TS 2020  ! ? ? . . . :huh:   Windows 10  a mis  plusieurs  MAJ   cumulatives  récemment  ce  début  octobre . . .  le plus c'est que mon travail s'enregistre quand même dans l'éditeur . . .  j'ai fais des sauvegardes  de ma ligne 38.   ouff  ! . . .     Chez  DTG  ils ferais  bien mieux  de sortir  leur  EDITEUR   de   TSW    ! ! !    :eyebrow:     au lieu de nous prendre pour des quilles sur TS 2020  qui se plante et replante encore . . .  :(   cela est dus a quoi ses problèmes  ? ? ? . . . 

 

Dominique.        

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Problème ici aussi. Je vais raconter ma vie :-D
En mode 64b je compose une rame avec une 186 Akiem et des wagons transport de coils en étant sur la ligne Konstanz hausach en hiver donc avec neige. Opération qui devrait être tout à fait banale. Sauf que j'ai trop chargé la mule et plantage de choux en rampe. Je quitte le qd et reviens à l'éditeur pour modifier ma rame. Je relance et pouf la plupart des textures neige ont disparu. Ca me l'a fait aussi sur la Seebergbahn et une autre. Comme je n'ai pas compris une première fois ce qu'il se passait et que je trouvais ma rame un peu courte je rajoute une 2e 186 et quelques wagons et même résultat. Heureusement j'ai les assets et contents décompressés en réserve. Copie des 2 dossiers avec écrasements des anciens fichiers, vidage du cache et tout redevient normal. Visiblement la 2020 n'a pas tout réglé et je comprends mieux vos soucis pour éditer une ligne ou des scénarios...

Je pense que l'intitulé du fil peut être autre que le plantage au démarrage.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Le problème des Quick Drive qui disparaissent puis réapparaissent n'est pas nouveau (plusieurs fois signalé sur le Hub de la communauté et ailleurs, sans que DTG daigne répondre). Solution : filtrer les lignes, par exemple par continent. J'ai aussi constaté qu'en ne laissant que les lignes installées par Steam, le souci disparaît, quel que soit leur nombre. Dès que j'en rajoute quelques unes - je n'ai jamais pu dépasser quatre - d'éditeurs tiers, des Quick Drive s'évaporent à nouveau (je n'ai plus que deux ou trois pages, soit vingt fois moins que lorsque tout est en ordre).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Pour les Quick drive qui disparaissent, la réponse a déjà été donnée ( en tout cas avec moi ça fonctionne toujours ) on clique une fois sur la route existante , à gauche, puis sur " aléatoire ", et d'un seul coup toutes les routes apparaissent; si ça ne fonctionne pas la première fois, faire un deuxième clic sur " aléatoire ", et c'est bon 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Ça n'a jamais eu aucun effet chez moi, pas plus avec TS 2020 que les deux précédentes versions.

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonsoir ,  j'ai maintenant résolus mon problème  quand   j'enregistre dans l'éditeur TS 2020 . . . .:)    Après les MAJ cumulatives de windows 10  de se début octobre, il me manquait  >>>      "   VCrutime 140.dll  "    je l'ais télécharger et remis a sa place  dans le dossier   >>>    sysWOW64  <<<   et maintenant   TS 2020  refonctionne  très bien ! . . .:D

Donc c'était bien  Win10  qui foutais  le bordel  chez moi . . . :P

 

Dominique.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Ca arrive très souvent. Pendant tout le mois de septembre, des mises à jour de Windows 10 mal faites ont fait planter mon PC toutes les 2 minutes

Share this post


Link to post
Share on other sites

×