Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
amandinemeloww

Plantage au demarrage de TS2020

Recommended Posts

cc72077    383

Bonjour,

Il n'y a pas que W10, c'est la bande à Bilou. Il y a quelque temps, sur l'ordi familiale, en W7, plantages erratiques ! Ne trouvant pas de solution, j'ai décidé de le passer en W10.

En avant pour le grand "sot" (phonétiquement), que nenni, après analyse par le programme de vérification intégré, votre carte graphique est obsolète. Ce qui veut dire, qu'une mise à jour, à l'insu de mon plein gré, avait mis le bazar dans l'OS (dans tout les sens du terme) en place. Après remplacement de celle-ci par une autre un peu moins ancienne, W7 c'est remis à fonctionner normalement.

Si je fais un bilan exhaustif, je passe plus de temps à chercher qu'à jouer. On ne se refait pas.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Quand Windows 10 était proposé gratuitement, je l'ai installé, pour voir. Résultat : le lendemain, je revenais à W7...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a 52 minutes, goeland14 a dit :

Quand Windows 10 était proposé gratuitement, je l'ai installé, pour voir. Résultat : le lendemain, je revenais à W7...

Et quand il plantait sous Win 7 il a réinstaller Vista ... pour finir en final  sous XP...:D .... n’empêche qu'il a raison....je me maintiens aussi sur Win 7 le plus longtemps possible...

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Passé de 8.1 à 10 par mise à jour gratuite et jamais eu le moindre souci depuis (en ayant laissé les réglages par défaut de Windows Update).

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonjour !  . . .  :(   je pensais que mes problèmes sur  TS 2020 étais résolus ! . . . Et se matin je  j'ai bien du constaté que je ne savais plus utiliser les lignes gratuites des créateurs, que se soie en QD , en scénarios , et même en création sur ma ligne 38 plus rien ne fonctionne  Milles - Sabord ! . . . :angry:   Le problème est le suivant ;   quand je charge une ligne gratuite pour y  voyager dessus  ou pour créé sur ma ligne 38 ,  sa charge bien et un moment donner le jeu s'arrête de charger et  windows 10  me  met  ceci comme message  >>>   L'application n'a pas réussis a démarrer correctement   ( 0x00000 7b )   ERROR  Reporter.exe    Erreur d'Application   <<<    ce  message n'intervient que sur nos lignes gratuites que je n'arrive plus a y rouler dessus ou en créations de ma ligne 38  ! ? ! ! ! !   . . .  :ph34r:     Quand aux lignes payantes DTG et autres payantes , eux  elles fonctionnes  parfaitement bien ! ? . . . :huh:     houlà ! . . . je sens que je vais pèter sec les plombs et les durites ! . . .:censored2:          Que pensé maintenant ? . . .  (  mais non, ce n'est qu'un jeux  fougueux !  :97: ) 

 

Dominique.         

Edited by thalys07
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 1 heure, La grenouille a dit :

Et quand il plantait sous Win 7 il a réinstaller Vista ... pour finir en final  sous XP...:D .... n’empêche qu'il a raison....je me maintiens aussi sur Win 7 le plus longtemps possible...

Presque vrai : XP (Y a bon) -> Vista (Beurk, désinstallation, remise de XP) -> W7 (Y a bon aussi) -> j'ai échappé à W8/8.1 -> W10, (Beurk, retour à W7). :P

Hein ? Non, non, pas tout sur la même bécane. Faudra un jour que je vous raconte mes mésaventures avec le matériel vendu par RueDuCommerce, puis celui fabriqué (?) par Packard-Bell... :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Rien de mieux que d'assembler soi-même ses PC. Cinq en tout (le premier sous XP jamais mis à jour et qui tourne impeccable) et jamais eu le moindre problème matériel.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour Dominique,

Je ne sais pas d'où provient ton problème et j'ai essayé quelques scénarios sur des lignes de créateurs dont la tienne et tout marche bien.:unsure: pour l'instant B)

Par contre je suis toujours en 32bit

Salutations Patrick

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonsoir,  comme je ne suis pas une personne qui baisse les bras ! . . . :P    j'ai passer ma journée  a chercher à la moulinette sur TS 2020  et  puis j'ai  fait vérifier et fait valider tout mon jeux de TS 2020 sur steam !  . . .  Et il me manquais 72 fichiers  ! ! ! !  . . . :blink:    incroyable , c'est se pourris  Windows 10 avec ses MAJ cumulatives  qui m'avais sifflé  les  72 fichiers de mon jeux ! . . .:angry:    Pour moi se soir tout est  redevenus  normal en voyages sur toutes les lignes et en création tout va bien aussi présent sur TS 2020 ! . . .:D

 

merci,  Dominique.

Edited by thalys07
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Bonjour,

Vite fait, je suis ... avec un C majuscule, il est normal de s'embrouiller avec les QD. Lorsque je regarde les "Consists" livrés avec le matériel (dans les Preloads), certains "Provider", se sont réservés  la circulation sur leurs propres lignes. Ce qui limite quelques fois leur usage sur d'autres.

J'en avais déjà fait l'expérience, et je ne m'en souvenais plus. Ce doit être l'âge !

Le moyen de contourner faire son Consist, ou éditer l'existant.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

RE - bonsoir ! . . .  :P    Ts 2020  tu bien ? . . . <_<    cousi - cousa ! . . . :unsure:     Quand je suis en création en 32 bits dans l'éditeur de TS 2020 et que je veux enregister mon travail  réaliser  sur ma ligne 38 bleyberg ,   tout se fige  et  tiens-tiens-tiens qui  revoilà  de retour ? . . .   ce  bon vieux  "Temp-dump" et son acolyte  " Write Cache "  qui nous colle a la peau ! . . .:sulktongue:  Et donc impossible pour moi de continuer ma création de ma ligne 38 ! . . . :blush:  Quand j'étais sur TS 2018 - TS 2019  tout allais très bien en création ! . . .   que faire ? . . .  Je sais bien voyager et rouler sur ma ligne 38 , mais je ne sais plus rien créé  et  la continuée dans sa création puisque  quand  j'enregistre le travail réaliser tout se fige  et se crash  à  chaque  fois ! . . . pfff     et  même avec  mes sauvegardes  cela ne fonctionne plus ! . . .   j'en ai marre ! ! . . . :47:

 

Dominique.        

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonjour,

TS est un vrai nœud d'embrouilles et il ne faut pas le contrarier sinon il boude :angry:. Il se pourrait que tu ais mis dernièrement un asset qui offense la logique cartésienne :wacko: très compliquée de TS. Mais je suis d'accord avec toi, des fois ça prend le choux :D

Bonne continuation Patrick

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168
Le 15/10/2019 à 20:34, thalys07 a dit :

Bonsoir ,  j'ai maintenant résolus mon problème  quand   j'enregistre dans l'éditeur TS 2020 . . . .:)    Après les MAJ cumulatives de windows 10  de se début octobre, il me manquait  >>>      "   VCrutime 140.dll  "    je l'ais télécharger et remis a sa place  dans le dossier   >>>    sysWOW64  <<<   et maintenant   TS 2020  refonctionne  très bien ! . . .:D

Donc c'était bien  Win10  qui foutais  le bordel  chez moi . . . :P

 

Dominique.

oui moi aussi j'ai galéré comme un fou à un certain moment, et rien n'y a fait pour moi, il a remarché quand j'ai réinstallé windows 10 !!! un comble. je vais regarder si ça arrive cette DLL la prochaine fois, mais bon à chaque mise à jour de windows, je trembe de ne pas pouvoir démarrer ts...

Edited by loud06
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 1 heure, Simulateur a dit :

Tu n'as pas fini de trembler avec celle qui arrive le mois prochain...

Qui a t'il encore le mois prochain ? . . .:blink:     je sens que je vais me mètre en grève  si cela continue . . .  :whistling:     j'ai presque fini ma version 2.1  et . . .  la fin n'est pas terminée avec ses  retours de  Temp - dump  sur   TS 2020 . . . Quand  DTG  joue  au  chirurgien  avec TS  c'est le bordel  ! . . . <_<   Et cela n'est pas mieux avec  Windows 10 et ses MAJ . . .

 

 Dominique.    

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Voilà peut-être la vraie raison du "retrait" et de la grève sans préavis à la SNCF depuis hier : TS2020 merdouille. :D

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619
il y a 55 minutes, thalys07 a dit :

Qui a t'il encore le mois prochain ?

Passage à la version 1909.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480
Le 16/10/2019 à 19:57, thalys07 a dit :

Bonsoir,  comme je ne suis pas une personne qui baisse les bras ! . . . :P    j'ai passer ma journée  a chercher à la moulinette sur TS 2020  et  puis j'ai  fait vérifier et fait valider tout mon jeux de TS 2020 sur steam !  . . .  Et il me manquais 72 fichiers  ! ! ! !  . . . :blink:    incroyable , c'est se pourris  Windows 10 avec ses MAJ cumulatives  qui m'avais sifflé  les  72 fichiers de mon jeux ! . . .:angry:    Pour moi se soir tout est  redevenus  normal en voyages sur toutes les lignes et en création tout va bien aussi présent sur TS 2020 ! . . .:D

 

merci,  Dominique.

Ah petit joueur !

5daaba76f1ad5_Annotation2019-10-19092411.png.5421a9f8fa94c4505742998d77480240.png

  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Moi je trouve qu'on attaque trop facilement les jeux, logiciels, et surtout windows 10 qui, quand il est bien entretenu fonctionne très bien

je n'ai absolument aucun problème avec TS 2020, windows etc 

parfois ( sans vouloir être méchant ), le responsable, comme on dit, est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier, qui installe, désinstalle et fout le bordel dans l'ordi  

avant de s'en prendre à Pierre, Paul, Jacques, tentez quand même : chkdsk , sfc/ scannow et un logiciel pas dangereux et gratuit  tweaking.com

https://www.tweaking.com/  

déjà ces 3 opérations vont faire du bien et réparer ce qui peut être réparé 

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Commencez par installer un logiciel de synchronisation de fichiers, effectuez la synchronisation initiale du dossier RailWorks, puis lancez la vérification de l'intégrité des fichiers du jeu et enfin effectuez une nouvelle synchronisation, ce qui aura pour résultat de lister les fichiers « acquis à nouveau » par Steam. Lancez TS, puis quittez « proprement » et lancez une nouvelle synchronisation. Vous serez surpris du résultat : ce n'est pas Windows mais TS qui supprime des fichiers (que Steam retéléchargera si vous lancez une nouvelle fois une vérification).

Si vous regardez plus en profondeur, vous constaterez que la plupart des fichiers que Steam considère comme manquants et retélécharge sont en réalité déjà présents, mais à un autre emplacement : TS ne fait que remettre les choses dans le bon ordre.

Il y a également le cas des DLC devenus obsolètes, par exemple la version originale de The Port Road, remplacée par West of Scotland Lines - The Port Road : Steam considère à chaque vérification que l'original est manquant et le retélécharge, puis TS le supprime...

Edited by Simulateur
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 4 heures, Simulateur a dit :

Si vous regardez plus en profondeur, vous constaterez que la plupart des fichiers que Steam considère comme manquants et retélécharge sont en réalité déjà présents, mais à un autre emplacement : TS ne fait que remettre les choses dans le bon ordre.

Il y a également le cas des DLC devenus obsolètes, par exemple la version originale de The Port Road, remplacée par West of Scotland Lines - The Port Road : Steam considère à chaque vérification que l'original est manquant et le retélécharge, puis TS le supprime...

Merci Simulateur pour ses infos importants ! . . . :)     comme je suis dans la création de ma première ligne   (  la ligne 38 bleyberg SNCB  )    je découvre  des choses que je ne savais pas et  cela est bien utile d'apprendre un peut plus sur TS 2019 et  sur son fonctionnement  ! . . . ;)

Dominique.           

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Dans la série des DLC que Steam retélécharge indéfiniment, il y a notamment les add-ons de 3DTrains (ScaleRail, ScaleRoad...). Chez moi, ça représente environ 2000 fichiers à chaque fois... pour rien, puisqu'ils sont déjà installés au bon endroit !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

Exact, au gré de sa fantaisie, même après un usage modéré, Steam vous dira qu'il a rechargé ou réparé un certain nombre de fichiers qui dépasse le millier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Bonsoir 

Je suis sur TS 2020 et ce soir sur la LGV Rhône Alpes OOM je suis partit de Valence et a environ 50kms de lyon boum retour bureau avec ce message pourrit OOM euh 16go de ram lui suffit pas !? En 64 bits en plus c'est beau de vendre des jeux mais faut savoir les optimisé c'est terrible surtout que ma config est suffisamment élevé pour TS i5 4690k msi 1660 super xs oc 6go je peux pas faire mieu tout mes jeux tournent niquel sauf ts2020.... 

Donc Windows 10 me responsable ou TS? Cest compliquer..

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Salut,

Ta config n'est pas en cause : TS gère très mal la RAM, je donne un exemple je crée beaucoup de scénarios certains très gourmand en mémoire genre 9 Giga et pas de problème mais d'autres ne consomment que 5 Giga et ça plante. C'est comme ça et je crois qu'il n'y pas de solution magique.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×