Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
amandinemeloww

Plantage au demarrage de TS2020

Recommended Posts

thalys07    4,536
Il y a 17 heures, Oreo a dit :

Donc Windows 10 me responsable ou TS? Cest compliquer..

Windows 10 est parfois responsable avec ses MAJ cumulatives  qui font planté le jeux avec ses  Tempdump . . . <_<

TS 2020  se plante selon les saisons, selon ses envies et il te rend parfois  zinzin à te ronger les os  ! . . . :wacko:

Même avec 12 GB  de RAM, se jeux TS 2020 est  souvent en plantages ! . . . Alors tu reçois sur ton écran un message qui te dis que tu a de mauvais reglages

et qu'il faut passer en 64 bits  Blablabla . . .   Le but stratégique de DTG  est celui-ci  :  Acheter très vite tous nos  DLC  et  ne créé surtout pas vos lignes

gratuite , sinon  TempDump ! ! ! . . .:97:  Mon conseil est le suivant ;   passe très vite sur TSW   ( Train - Sim - World 2020 de DTG  )   et peut être bien que la

chance te sourira  . . .  :D

 

Dominique.

Edited by thalys07

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Tout ça m'amuse un peu... J'ai une vieille bécane avec 4Go de Ram, une carte graphique aux fraises, et TS ne plante pas souvent. Maintenant, le tout est de ne pas installer n'importe quoi n'importe comment, de vider le cache de temps en temps et surtout ne pas charger la mule (TS) avec 200 lignes et des tonnes d'assets provenant d'on ne sait où. Je dis ça, vous faites ce que vous voulez...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oreo    354

Salut 

J'ai regarder tout ce qui concernait ce message d'erreur (0xc0000005)

Je me suis vite perdu :D j'ai vu quelques trucs intéressant néanmoins qui pourrait intéresser quelques personne embêté. 

Des personnes dans le même cas avec le plantage ont résolu ce problème en déconnectant physiquement leurs ordi d'internet c'est ce que j'ai fais et plus de plantage es ce résolu...? Bonne question . J'ai aussi fait un sfc scannow. Il y avait des fichiers apparemment corrompu et manquant qui ont été réparer j'ai aussi vérifié l'image de Windows Ras. Anti virus ras . Donc j'ai déjà dans un premier temps coupé Windows defender et pare-feu de toute façon rien ne peut rentrer. Beaucoup conseil de jouer sans que le pc soit connecté sous peine d'entrer en conflit entre programmes. Sinon j'ai lu le doc acces violation J'étais déjà tombé dessus ce message survient également sur d'autres programmes

Sinon blindos je suis d'accord il gère très mal la mémoire et faire un jeu en 2020 avec un moteur graphique digne des années 1990 ca craint j'ai aussi le beau TSW mais il lui manque cruellement de ligne française et pas d'éditeur d'itinéraires <_<. Et ayant dépensé pas mal d'argent dans ts c'est ennuyant mais bon 

 

Et thalys je suis daccord ce jeu peux nous rendre zinzin comme tu dis :D c'est frustrant de pas terminer un scénario tranquillement. Et les mises à jour cumulatives empire le truc ... vivement la mise à jour de Mai car la pour le coup Windows ne fais que les foirés la dernière en date crée beaucoup de soucis sur pas mal de machine la KB4549951 elle endomagerai l'os... mais pas pour tous heureusement je l'ai installer et viré aussitôt en attendant une correction. 

Merci pour vos conseils les gars bonne journée

Edited by Oreo
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maclaw    125

Bonjour Oreo

Moi qui comptait dans les mois à venir changer mon ordi de 2005 je vais hésiter ;)
Néanmoins je suis étonné  afin d'améliorer les performances j'ai installé un SSD et W10 .
Je précise que je tourne avec une GTX 660 donc carte mini.
Si j'avais un seul conseil ce serait même sur un ordi au top de démarrer progressivement là je rejoins HonfleurVB
1-Je désinstalle sous steam mes addons (décocher simplement) et je ne conserve que TS2020. je vérifie le fonctionnement .
Et je continue  (recocher chaque addon)petit à petit car il peut y avoir un addon qui soit le défaut.
TS est certes vieillissant mais TSW à ce jour est sans doute plus beau graphiquement mais loin derrière TS à mon point de vue (fonctions).
il le deviendra certainement ou pas?

Les défauts quand TS2020 fonctionne on les constate enfin pour moo :

1-l'éditeur direct qui bloque avec violation mémoire
2-Le scénario qu'on lance après l'avoir cloner avec fenêtre noir manque assets ect
Solutions encore pour moi
1-On utilise Construire et qu'on édite cela fonctionne
2-alors une touche F2 puis annuler et hop le scénario démarre et on peut ainsi faire le constat de ce qu'il manque.
3-Et puis il y a pour TS un outil WTools magnifique.

TS2020 qui plante est selon moi un très bel indicateur d'autres problèmes déjà existant sur le PC


Mais alors TS2020 deviendrait il un nouvel outils W10 ;) 

A signaler à Microsoft install gratuite désormais sur chaque nouvelles versions Windows :wub: on peut rêver

Bon courage pour la suite et surtout dis nous quand cela marchera 

Edited by Maclaw

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    185

Bonjour à tous,

J'ai crée une nouvelle ligne Belfort-Delle, fin novembre 2019. Temps de la réalisation, et je suis encore dessus.

Bien entendu, j'ai fait des tests et des essais de conduite avec différents matériels. AGC, BB66000, BB67000, etc.

Depuis la semaine dernière, (vendredi précisément,)  j'ai un problème que je ne connaissais pas auparavant.

Lorsque je suis en cabine et que je veux mettre la fenêtre 2D pour repérer le parcours, j'ai un plantage. OUT OF MEMORY avec tout le texte qui l'accompagne.

J'ai essayé sur d'autres parcours de TS20xx, aucun problème. Je pense donc que j'ai du faire une fausse manip lors de la construction, mais je ne vois pas laquelle.

Bien sûr, j'ai fait une vérification de l'intégrité des fichiers, mais sas succès.

Si vous pouvez me donner un conseil, je suis preneur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

Bonjour Henri ,

cela provient , en général d'un asset ou d'une modification qui ne plait pas à TS...don qu'as-tu modifié ou installé depuis jeudi dernier ? là , je pense , se trouve ton problème

cordialement

Jean-Pierre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    185

Bonjour,

Je pense que tu as raison et c'est exact que j'ai installé pas mal d'assets dont j'avais besoin. Et comme je ne les note pas, je pense que je vais avoir du boulot.

Cela va me servir de leçon pour la prochaine fois.

Je vais essayer de me rafraichir un peu la mémoire et revoir tout cela au fur et à mesure. Pas facile quand on a un certain age...

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henri Verpiot    185

Encore une autre question.

Lorsque l'on installe des assets pour une route donnée, est-ce que cela change pour toutes les autres routes ou bien cela reste t-il uniquement pour la route sur laquelle on travaille.

Exemple : Je crée Belfort-Delle, j'ajoute un ou deux assets. Est-ce qu'is vont être ajoutés sur d'autres routes plus anciennes.

Merci pour la réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,402

je ne suis pas créateur de jolies routes , mais si tu prends un asset pour ta construction en cours , cela , à mon avis , n'a pas d'incidence sur les autres routes , sauf peut-être , si celui que tu installes est passé dans une autre version ( de version 1 à 2) par exemple , et là cela peut interférer ...mais je n'en suis pas sûr , je pense que ils pourraient être modifiés que si ils ont le même nom

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Bonjour. Si tu veux éviter ce problème, installe ces assets dans un répertoire que tu auras créé pour ta ligne. Ca évitera de modifier les assets d'origine.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Henri.

Les assets que tu poses sur ta ligne sont ceux qui sont dans ton répertoire "Assets". La création de ligne ne modifie pas le contenu de ce répertoire. Par contre, si tu charge les assets d'une autre ligne et d'un autre créateur, il y aura demande mise à jour de tes assets en fonction de ceux-ci. Ce que je veux dire, c'est que si la version de ces assets est plus ancienne ou plus récente, il te sera proposé de les remplacer.

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites

×