Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
amandinemeloww

timedcheckforinstall: has no UninstalledSynceditems [Resolu]

Recommended Posts

Salut!

je vous fait part d'un (autre) probleme que j'ai eu au passage a TS2020: apres telechargement de contenus sur le Workshop, TS me renvoyais un message d'erreur

5d8a1ba9a07c3_Sanstitre.thumb.png.9e730f729f6feb16dad40eeec1eeacd9.png

apres discution avec le SAV devotail (commencée hier!) nous (il) avont trouvé une solution. je vous mets l'ensemble du dialogue :

 

Citation

 

Hello,

I can't install new scenarios since Steam Workshops.

I reinstalled the entire train simulator, as well as the adds on.

my configuration:

W10
Ryzen 7 2700
16GB 3000 Mhz
SSD 1TB for games
256GB Nvme for the system
AMD Vega 64 graphics card
motherboard X470 gigabyte Aorus gaming

Thank you for your help

translated with deepl

 

 

Citation

Hello Amandine,

Thank you for contacting us regarding Train Simulator 2020.

Please try clearing your cache both within the game via the Settings>Tools menu and within the Steam client.

Kind Regards,

Daniel
Dovetail Games Customer Support

 

 

Citation

Hi!

I cleaned the trainsimulator and steam cover. But the problem is still there. :/

have a good day

Amandine


translated with deepl

 

 

Citation

Hi Amandine,

Please try deleting your Workshop folder within your Steam library. This should then allow Steam to redownload your subscriptions as well as updating it's cache files which the manual delete within the game may have missed.


Kind Regards,

Daniel
Dovetail Games Customer Support


Voilou! j'espere que s'en aideras certain :)
Bye !

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

hello, je viens de prendre connaissance de ce post, car j'ai le même soucis que toi, mais que pour certains scénarios. Comment fait-on pour effacer le dossier workshop, où se trouve t-il ? j'ai effacé le contenu d'un dossier workshop qui est en amont de railworks, mais ça ne fait rien, il y a toujours la même erreur.

je me suis également désabonné de tous mes scénarios workshop et malheureusement cela le fait encore pour la plupart, mais pas pour tous.

merci

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Dovetail n'a pas de solutions à mon problème, le seul espoir qui me reste est de checker si j'ai bien tout le matériel demandé par l'auteur ? Sue le papier, oui, mais si vous connaissez comment utiliser rwtools pour checker le matériel demandé et surtout comment on fait pour le rechercher ? le matos manquant apparait sous la forme d'un asset ? je supposer que rwtools ne va pas afficher le lien pour télécharger le matériel manquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Loud, c'est justement cela le forum, c'est la somme de nos petites connaissances qui ensemble fait qu'on en sait un peu plus. Si tu cherches quelque chose, il y a aussi le fil des assets manquants. Et bien entendu RW_Tools est incontournable dans ta quête des manquants. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

merci Jibeh, pour la petite histoire, Dovetail ne peut trouver une solution, voici ce que Daniel a finit par m'envoyer après quelques propositions qui reprennent les soluces habituelles comme vider le cache, effacer tout le Workshop...

en gros, ils connaissent le bug mais je cite :" n'ont pas assez d'informations pour pouvoir le résoudre...".

Surprenant, je vais attendre et peut-être cela remarchera. Pour info, le dernier gros bug que j'avais rencontré avec ts a été résolu uniquement en ré installant windows 10, toutes les autres propositions n'ont rien résolus du tout, ts marquait :" error unknow"  uniquement en 64 bits, le 32 marchait, mais comme maintenant je ne joue qu'avec le 64 bits pour des raisons évidentes de dépassement mémoire > 3.5 go... Là aussi Dovetail avait rendu les armes.

Capture.JPG.59c039e108964cd2d49108fd77e60d84.JPG

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

putain  punaise j'ai beau réinstaller windows, ts, ajouter des exceptions à bitdefender, rien n'y fait, la plupart des scénarios et routes du workshop bloquent avec ce message, on clique sur ok et deux secondes après, ça revient...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×