Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Roro45

Transcéréales UAGPS

Recommended Posts

Roro45    668

Salut,

J'ai repaint les UAGPS et ils sont disponibles sur mon site. 4 packages sont disponibles avec 17 nouveaux wagons citernes UAGPS.

  1.        8  wagons citernes UAGPS repaint sans le fin de convoi "Soufflet". Il est proposé dans un autre pack.
  2.        9  nouveaux wagons citernes UAGPS avec de nouveaux logos.
  3.        5  nouveaux wagons citernes UAGPS avec lanternes fin de convoi sous différentes livrées et aspect.
  4.        3  nouveaux wagons citernes UAGPS tagués sous différentes livrées.

Le pack son CHINA est nécessaire pour ceux qui non pas installé le pack précédant.

Bonne installation !

Image7.thumb.png.21c82dde9963873601e7456fe78eca86.png

 

Edited by Roro45
  • Like 2
  • Thanks 11

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Merci Roger pour ses wagons c'est du très beau travail :wub:

 

Screenshot_[TSG] Hausach-Konstanz (Black-Forest Route)_48.06009-8.46519_09-01-28.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96

Tout d'abord merci pour ces réalisations. J'ai néanmoins un petit souci avec les wagons bombés. Ils déraillent dès le lancement du scénario. Si quelqu'un a une idée concernant ce problème 

20190929123434_1.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
loco141R    214

Il faut avoir le correctif disponible ici pour diminuer le poids du wagon ( enfin je pense )

 

Edited by loco141R
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
CC 72053    96
il y a une heure, loco141R a dit :

Il faut avoir le correctif disponible ici pour diminuer le poids du wagon ( enfin je pense )

 

C'était bien ce problème de tonnage :P 

Share this post


Link to post
Share on other sites
loco141R    214

Je crois que c’est maintenant à moi de vous demander de l’aide : la plupart des wagons ont ce problème !!???

Que faire ( j’ai déjà tenté de désinstaller-réinstaller...) ??86E76E4C-47DD-4FA2-96B1-604FB27275AF.thumb.jpeg.3fe57246a72a204a6e22ad9ccbbd4f72.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    668
Il y a 2 heures, loco141R a dit :

Il faut avoir le correctif disponible ici pour diminuer le poids du wagon ( enfin je pense )

 

Salut,

Ce correctif est pour les anciens wagons. il ne faut pas l'utiliser, il corrigera que 9 wagons.

Je viens d'appliquer un petit régime aux wagons  transcéréales :P

J'ai corrigé les fichiers sur mon site mais il vous frauda télécharger de nouveau les wagons pour qu'il ni ai plus de problème. (Après 19h)

Roger

Edited by Roro45
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
loco141R    214

Le problème persiste, j’ai ce message d’erreur qui s’affiche, peut-être est-il en lieu avec les disparitions de textures ??

0861E218-7E5B-4393-88D7-F3F60D64D9E3.thumb.jpeg.69eb116b9f4c9686af20848cd5ee87de.jpeg

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonsoir,

Le fichier MR_TRAIN_SIM_SNCF_Cerealier_ Bombe_Tague.rwp est corrompu et donc les fichiers ci dessus sont manquants  ;)

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 2 heures, papic a dit :

Le fichier MR_TRAIN_SIM_SNCF_Cerealier_ Bombe_Tague.rwp est corrompu et donc les fichiers ci dessus sont manquants 

Décompresse par 7zip ça devrais le faire ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    668
Il y a 5 heures, papic a dit :

Bonsoir,

Le fichier MR_TRAIN_SIM_SNCF_Cerealier_ Bombe_Tague.rwp est corrompu et donc les fichiers ci dessus sont manquants  ;)

 

Je viens de vérifier et réinstaller les fichiers sur le site. Ils sont tous bons désormais.

Roger

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372
Il y a 8 heures, cbf78 a dit :

Décompresse par 7zip ça devrais le faire ;)

C'est ce que je fais tout le temps , mais là impossible malgré plusieurs essais et plusieurs téléchargements . Après pourquoi cela fonctionne chez toi et pas moi , j'en sais rien :P

Merci roger , cela fonctionne toujours pas pour moi néanmoins , c'est pas grave .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Même problème que Papic, y compris après re-téléchargement ce matin. Uniquement sur le wagon tagué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonjour, j'avais le même problème de texture, j'ai après avoir installé le pack de 4, désinstallé la version "bombés" de base, puis installé le fichier "bombé" disponible en téléchargement, et tout marche. Bonne journée à tous. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Les mystères de TS :mellow:  chez moi tout fonctionne parfaitement :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    668

Salut,

 

Bon, j'ai tout repris et j'espère que c'est bon cette fois-ci.

Par contre, il faut impérativement le pack (repeint) pour les autres wagons. Cela évitera les messages de doublon lors de l'installation.

 

Il y a 11 heures, cbf78 a dit :

Les mystères de TS :mellow:  chez moi tout fonctionne parfaitement :ph34r:

Bonsoir Gérard,

 

Tu dois avoir les premiers wagons et si tu les charge, ça va planter TS. Désinstalle-les et télécharge ceux proposés maintenant.

 

Roger.

Edited by Roro45
  • Thanks 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
papic    1,372

Bonjour,

Tous les fichiers sont maintenant ok ;)

Merci Roro45

Edited by papic

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Bonjour

J'ai installé tout ça ainsi que ceux qui étaient dispos depuis longtemps ici, et malgré ça il me manque 3 wagons pour "Plaines et Collines", une idée?  Merci.

MR_train_sim\RailVehicules\Marchandises\Transcereales\cerealier-Guyomarch.bin

MR_train_sim\RailVehicules\Marchandises\Transcereales\cerealier-soufflet.bin

MR_train_sim\RailVehicules\Marchandises\Transcereales\cerealierTRvj2.bin

Par contre je les trouve sous developer\Julien416....  peut-être l'auteur du scénario qui a un peu emmêlé les pinceaux dans son répertoire d'assets?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Je pense aussi, à moins qu'il ne les ait installés dans un répertoire différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Roro45    668
Il y a 9 heures, Gandalf a dit :

Bonjour

J'ai installé tout ça ainsi que ceux qui étaient dispos depuis longtemps ici, et malgré ça il me manque 3 wagons pour "Plaines et Collines", une idée?  Merci.

MR_train_sim\RailVehicules\Marchandises\Transcereales\cerealier-Guyomarch.bin

MR_train_sim\RailVehicules\Marchandises\Transcereales\cerealier-soufflet.bin

MR_train_sim\RailVehicules\Marchandises\Transcereales\cerealierTRvj2.bin

Par contre je les trouve sous developer\Julien416....  peut-être l'auteur du scénario qui a un peu emmêlé les pinceaux dans son répertoire d'assets?

Bonsoir,

Je confirme, ce sont bien ceux de Julien.

Roger

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

OK merci, je m'en doutais, je les avais recopiés manuellement, pas la solution la plus propre mais ça marche, et pas très volumineux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×