Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
cbf78

Probleme Ligne Wasatch grade

Recommended Posts

cbf78    4,098

Bonjour a tous

Avec cette ligne achetée hier  sur steam je rencontre un problème de Missing textures :ph34r: sur la rivière qui longe la ligne 

Y'a t'il parmi vous des personnes qui possède cette ligne et qui rencontre ce problème ? 

Je l'ai désinstallée plusieurs fois et réinstallée  par steam et c'est toujours pareil 

Malheureusement le délai pour le remboursement est passé:angry:

Merci d'avance au cas ou vous auriez une solution ou un tuyau ;)

 

Screenshot_Union Pacific's Wasatch Grade_41.13840--111.86064_15-11-08.jpg

Screenshot_Union Pacific's Wasatch Grade_41.13859--111.84813_15-19-47.jpg

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Oupsss !!!!!!!!! le post est en doublon :ph34r: si un admin peut en supprimer un 

Merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Elle s'installe sûrement mal ou un fichier de textures est manquant quelque part car j'ai cette ligne mais pas ce problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 1 heure, Simulateur a dit :

Elle s'installe sûrement mal ou un fichier de textures est manquant quelque part car j'ai cette ligne mais pas ce problème

Oui mais comment faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 13 minutes, Simulateur a dit :

Je commencerais par une vérification de l'intégrité des fichiers de TS via Steam.

C'est déjà fait hélas :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098

Ceci dit ça n’empêche pas de rouler , mais c'est dommage, Je verrais bien si un jour je réinstalle TS peut être ça fonctionnera :mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Elle utilise sans doute le US Asset Pack : tu ne risques rien à le désinstaller puis le réinstaller. Si ça ne vient pas de là, soit par RW_Tools soit via RouteProperties.xml, tu peux isoler les assets utilisés et faire de même. C'est forcément là-dedans qu'il y a un souci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
Il y a 9 heures, Simulateur a dit :

Elle utilise sans doute le US Asset Pack : tu ne risques rien à le désinstaller puis le réinstaller

Assets pack ça c'est fait  toujours pareil :angry:

Pour RWtools ou RouteProperties je ne sait pas faire:angry:

C'est pas grave, Mais merci pour ta contribution;)

 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
Il y a 5 heures, cbf78 a dit :

Assets pack ça c'est fait  toujours pareil :angry:

Pour RWtools ou RouteProperties je ne sait pas faire:angry:

C'est pas grave, Mais merci pour ta contribution;)

 

RwTools , ce n'est pas sorcier, tu l'installes, tu vas ensuite (après lui avoir indiqué où se trouve ton répertoire railworks) dans "outils création route", tu cherches la route qui t'intéresse dans la liste, puis "tester route sélectionnée". RwTools mouline, puis t'affiche ensuite les assets manquants, avec même leur répertoire dans "assets". Tiens, même la Grenouille y arriverait, s'il voulait. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

pour aller dans le sens de gégé , j'ai un doute sur la faisabilité de RWTools...toutes les routes, on peut vérifier les assets manquants , mais manque de bol , pas avec la Wasatch route , problème pour trouver les fichiers ...et ce n'est pas faute d'avoir essayé....

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

et pour finir des screens de cette pauvre route quelques prises sur différents endroits où l'on voit ce manque de textures dans la rivière , et des embranchements d'usine sans possibilité d'y parcourir les voies...donc urgent d'attendre des soldes monstrueuses ou des updates conséquents

20190929181049_1.jpg

20190930181712_1.jpg

20190930182216_1.jpg

20190930182311_1.jpg

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Concernant les textures de la rivière qui ne s'affichent pas (elles ne peuvent pas être manquantes puisque tout le monde a le même conteneur pour les assets) je pencherais pour un réglage graphique chez certains produisant cet effet indésirable. Chez moi tout s'affiche correctement d'un bout à l'autre de la ligne.

WG1.thumb.jpg.5bdc3fb3bc7d7eff264aee52fc0a64bd.jpg

 

Pour l'embranchement inaccessible (s'il s'agit bien de Devil's Slide), c'est étrange car il est raccordé plusieurs fois à la voie principale.

WG2.thumb.jpg.ed08e33b671ef454dae6c9932e047073.jpg

D'autant plus étrange que je viens d'y faire pénétrer un train sans souci...

WG3.thumb.jpg.5adeef1dfd1c8f0e14e9279886adb602.jpg

WG4.thumb.jpg.91728abb727b42ed53c49a27004c4877.jpg

 

Edited by Simulateur
  • Like 1
  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,415

hello simulateur , je suis entièrement d'accord avec toi , mais seulement , à moins de me tromper honteusement, il n'y a aucun nom ou numéro de voie désignant la zone....à moins de te promener gentiment en faisant toutes les voies , comment peux-tu arriver à monter une activité sans arrivée ou départ pré-nommé?

quant à cette histoire de texture manquante , tout à fait possible avec mon PC qui tourne sur trois pattes et demi , amis vu la bête de course de gégé , je ne comprends pas...et même , pour aller plus loin , des ricains ont le même problème...

amis avec du bon matériel de rechange , en restant en cabine , je maintiens quand même , que cette route est plaisante à parcourir...cela manque de détails , de finitions...:wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Simulateur    619

Il semblerait que cette ligne utilise quelques textures d'une autre... payante !

 

People who don't have the Clear Creek route are having some missing as Wasatch Route bin files is looking for them there. These are the textures that are missing.

JL\clearcreek\scenery\procedural\textures\mudplain.TgPcDx
JL\clearcreek\scenery\procedural\textures\water_nm.TgPcDx
JL\clearcreek\scenery\procedural\textures\water2.TgPcDx
JL\clearcreek\scenery\procedural\textures\water.TgPcDx

 

Voir ici : https://steamcommunity.com/app/24010/discussions/3/1631916406851016774/?ctp=2 (post 17).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×