Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
kikou66300

Signalisation dans les scénarios

Recommended Posts

kikou66300    389

Bonjour,

Pour améliorer les scénarios, il est possible d'ajouter des signaux. Par exemple des signaux manuels du type drapeau rouge GSi_BHe_signMan_rouge, et bien d'autres. Existe-t-il une documentation ou tutoriel, qui donnerait dans quels cas utiliser ces signaux, comment les mettre en oeuvre, position et orientation des liens....etc..

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Merci, @GerardS, pour les nouveaux signaux disponibles en téléchargement. Il y a-t-il une correspondance avec les anciens, pour faciliter leur Remplacement? Merci d'avance. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Il n’y a pas eut de pack spécifique pour les anciens signaux, ils ont simplement accompagné certains scénarios.

De ce fait ils se trouvent dans différents dossiers.(LGVscenario, GSi_Sign_Sc, GSi_Sc_TER,  GSI_Sc_sign_man ……)

J’ai donc regroupé ces signaux dans le fichier GSi_Sc_Signaux. Avec un nouveau nom, ceci  pour éviter tout conflit avec les signaux proposés avec les scénarios.

Correspondance : fichiers .BIN, fichier .GEOPCDX identiques mais dans dossier distinct.

Cordialement

GérardS

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

@GerardS,bonsoir , excuse moi je me suis mal exprimé. Je te donne un exemple, ce sera plus parlant. J'ai utilisé dans des scénarios le signal :

GSi_BHe_signMan_rouge . Je ne veux pas le changer dans les scénarios existants (éviter les soucis). Par contre, dans mes nouveaux scénarios, autant utiliser tes nouveaux signaux. Donc pour reprendre l'exemple, quel est le nouveau signal, qui assure les mêmes fonctions que le GSi_BHe_signMan_rouge.

Merci, cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
GerardS    539

Bonjour.

Avec le pack est joint un fichier PDF qui indique les différentes fonctions des signaux.

Cordialement

GerardS

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×