Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
doudou

train sim word long island charger frein!

Recommended Posts

doudou    0

Bonjour,

j'ai acheté vendredi : Train Sim World®: Long Island Rail Road: New York - Hicksville Route Add-On   (M7LIRR) ,l'installation s'est bien passait,mais impossible décharger les freins

décrit dans le fonctionnement.TSW fonctionne bien autrement

Merci pour votre aide

image.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Fais l'initiation à la conduite tout y est expliqué et par la suite ça deviendra pour toi un automatisme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
doudou    0

A l’initiation il fonctionne très bien,ensuite au jeu rien impossible de charger les freins,

l'autre jeu fonctionne bien

Edited by doudou

Share this post


Link to post
Share on other sites
doudou    0

j'ai suivi a la lettre vos recommandations,ne marche toujours pas,j'ai voulu me faire rembourser ,le jeu ,dépasse les 2 heures de fonctionnement et voila

s'est la première fois que je rencontre un problème avec un jeu.

Je suis toujours en attente de vos suggestions

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 40 minutes, doudou a dit :

j'ai suivi a la lettre vos recommandations,ne marche toujours pas,j'ai voulu me faire rembourser ,le jeu ,dépasse les 2 heures de fonctionnement et voila

s'est la première fois que je rencontre un problème avec un jeu.

Je suis toujours en attente de vos suggestions

Salut Doudou, il y a quelque chose que tu ne dois pas faire correctement, car le jeu lui fonctionne. Sinon ce problème serait récurrent chez d'autres utilisateurs. Je vais me replonger dans cette ligne et regarder d'un plus prêt. Maintenant, si tu as un doute sur l'installation de TSW sur ton ordinateur, tu fais un clique droit dans les options, et tu vérifies l'intégrité du cache : https://support.sega.co.uk/hc/fr/articles/201599641-STEAM-VÉRIFIER-L-INTÉGRITÉ-DU-CACHE-DU-JEU

Share this post


Link to post
Share on other sites
doudou    0

Bonjour Solo, l’intégralité vérifiè RAS,j'ai désinstallé le jeu et réinstallé j'ai pu faire la moitié du trajet ,plusieurs gares ,et au départ d'une je suis bloqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

A quoi correspond cette fonction quelle que soit sa valeur de 15 à 80 et quelles indications est elle sensé me donner (flèches rouges) - Rien de rien dans le manuel... Merci...

191001111317982582.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

A 10.49€ l'opus je pardonne .... mais jusqu'à un certain point ... la LIRR  est bourré de malfaçons - en particulier, le feu rouge autorisé qui vous jette si vous le franchissez, l'inverseur qu'on ne peut pousser jusqu'en haut pour ensuite désactiver la clef et ce en fin de mission...un manuel très incomplet et j'en passe...

Déconne chez Dovetail - teste t-il leur DLC? :angry:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a 53 minutes, doudou a dit :

Bonjour Solo, l’intégralité vérifiè RAS,j'ai désinstallé le jeu et réinstallé j'ai pu faire la moitié du trajet ,plusieurs gares ,et au départ d'une je suis bloqué.

Ce ne serait pas le système de freinage de sécurité qui se serait déclenché ? Dans ce cas il y a toute une manip à faire. Je me suis fait piéger plusieurs fois :

Citation

Vous ne pourrez plus rien faire tant que le train ne sera pas à l'arrêt complet. Une fois arrêté, vous devrez remettre les commandes en position de départ : manipulateur de traction au minimum, inverseur sur neutre, freins sur serrage maximal, vous pourrez ensuite régler l'inverseur, desserrer les freins et continuer. 

Il me semble qu'il y a une action à faire 2 fois et ce n'est pas indiqué dans le manuel (ou je me trompe de train), mais je n'ai pas le jeu sous la main pour vérifier.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Cédric - à propos de la rame sur la LIRR tu n'as probablement pas vu mon msg çi dessus avec le screen - Je compte sur toi pour les explications ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

C'est en page 9 du manuel. C'est l'ATC que tu peux activer/désactiver et qui t'indique la vitesse max à ne pas dépasser selon les tronçons parcourus. Sachant que 80 miles/heure est la vitesse maximum à ne pas dépasser sur la LIRR. 

Le truc c'est que souvent dans les options du jeu nous sommes en km/h et non en miles/h. Du coup les limitations indiquées (ici 15 MPH) ne correspondent pas à ton cadran de vitesse du HUB.  Je trouve cela un peu dommage car à chaque fois que je change de continent il faut que j'aille dans les options pour modifier ce paramètre. DTG pourrait proposer une option pour que le HUB tienne compte automatiquement des unités de mesure de chaque pays (ou j'ai loupé quelque chose, possible aussi). 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
doudou    0
Il y a 6 heures, La grenouille a dit :

A 10.49€ l'opus je pardonne .... mais jusqu'à un certain point ... la LIRR  est bourré de malfaçons - en particulier, le feu rouge autorisé qui vous jette si vous le franchissez, l'inverseur qu'on ne peut pousser jusqu'en haut pour ensuite désactiver la clef et ce en fin de mission...un manuel très incomplet et j'en passe...

Déconne chez Dovetail - teste t-il leur DLC? :angry:

J'ai enfin trouvé il faut mettre le manipulateur sur freinage 10 si je veux charger les freins,je suis d'accord avec grenouille

il n'est pas fini ce jeu:angry2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Merci Cédric. ..si c'est en page 9 du manuel, alors , soit je suis une nouille soit je ne sais pas lire ...

Déçu de cette LIRR qui n'est pas aboutie. ..manque cruellement de profondeur et jeu. ..scenarios repetitifs et contenants de nombreuses malfaçons. .... 10.49€ max pas plus.....certainement pas à 29.99. ...

Je reste un partisan  convaincu des réels  potentiels de TSW. .. mais il n'est plus permis d'accepter les gaffes de DTG. ..tel le prochain opus très limite et probablement encore  au prix fort. ....A croire qu'ils veulent le tuer. ......

On note que nos coupins de TS sont dans le même état d'esprit sur les dernières publications de DTG ...

 

 

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a une heure, La grenouille a dit :

On note que nos coupins de TS sont dans le même état d'esprit sur les dernières publications de DTG

ça c'est ben vrai :Dils ont chier dans mes bottes avec la Wasacht . Quant a TSW 30 balles pour 30 bornes, c'est du foutage de gueule c'est pas demain que je réinstalle la seule chose serait un  HAmbourg/ Hanovre avec un éditeur de scenarios mais on est loin du compte et c'est pas pour demain .;)

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

A ce stade mieux vaut arrêter la simulation de trains, ça tombe bien l'année prochaine sort Flight Simulator 2020 qui vend du rêve (beaucoup de rêves).

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 10 minutes, solon a dit :

vend du rêve (beaucoup de rêves)

Un peu comme TSW :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
cbf78    4,098
il y a 13 minutes, solon a dit :

A ce stade mieux vaut arrêter la simulation de trains

Non pas du tout je suis de plus en plus  accroc mais a TS et de belles lignes qui me plaisent ( ex : Konstance - Hausatch )  et avec toutes les améliorations qu'il y a eu c'est top  donc je continu :wub: 

Edited by cbf78

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
il y a une heure, solon a dit :

A ce stade mieux vaut arrêter la simulation de trains, ça tombe bien l'année prochaine sort Flight Simulator 2020 qui vend du rêve (beaucoup de rêves).

Cédric.... tu sais que je suis un fan de TSW que je pratique régulièrement mais quand ça cloche chez DTG il faut le dire !

Exemple: Je viens à l'instant de me faire éjecter de la LIRR pour franchissement d'un feu rouge, alors que j'ai stoppé 2m avant :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201
Il y a 1 heure, cbf78 a dit :

 de belles lignes qui me plaisent ( ex : Konstance - Hausatch )  et avec toutes les améliorations qu'il y a eu c'est top   :wub: 

Gérard, bien sur, mais je puis t'assurer que tu trouves actuellement deux excellentes lignes Allemandes sous TSW assez similaires à la tienne (cf screen) et on peut espérer qu'à terme  des prestataires autres que DTG seront présents dès que l'éditeur ( qui tarde) sera fonctionnel....

191002103413450970.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
Il y a 22 heures, La grenouille a dit :

Cédric.... tu sais que je suis un fan de TSW que je pratique régulièrement mais quand ça cloche chez DTG il faut le dire !

Exemple: Je viens à l'instant de me faire éjecter de la LIRR pour franchissement d'un feu rouge, alors que j'ai stoppé 2m avant :angry:

Perso je n'ai pas eu ce soucis d'être éjecté par un feu rouge alors que je me suis arrêté avant. Par contre de ne pas avoir anticipé le feu et de freiner trop juste, oui.  

Je suis entièrement d'accord avec toi et le jeu est loin d'être parfait. C'est vrai que je me sens moins exigeant que la moyenne ici. Peut-être parce que je joue à plein d'autres jeux aussi, et que des bugs ou des limitations j'en vois partout. Exemple dans Red Dead Redemption 2 dès que tu quittes le chemin tracé pour une mission, paf! tu meurs !  Obligé de recommencer la mission. c'est super rigide et absurde surtout pour un "open world" et cela m'a assez insupporté, mais ne m'a pas empêché d'adorer le jeu. Dans No Man's sky, l'affichage de certains objets est tardif, lorsque tu voles à la surface d'une planète parfois les éléments du décors apparaissent au dernier moment, etc. etc.

Pour la LIRR elle n'est pas parfaite, mais dans l'ensemble elle fonctionne, le rendu est bon, le jeu est fluide et les sensations de conduire (et d'être dans) un train New-Yorkais sont là, pour l'avoir vécu en vrai en tant que passager.

Même à 30 euros le DLC, au final entre TS et TSW c'est ridicule ce qu'y gagne DTG au regard de ce que peuvent gagner d'autres studios de jeux.  Ce sont des jeux de niches qui n'intéressent personnes en dehors des quelques allumés du fer que nous sommes. TSW s'en sort pas trop mal au final grâce au fait qu'il soit multiplateformes, mais c'est insuffisant je pense pour que DTG ait plus d'ambitions. Donc à part développer son propre simulateur, je fais avec ce qui existe. 

En attendant il y a des outils sur le site de DTG (bugtrackers) pour faire remonter les bugs et c'est cela qu'il faut faire avant tout.

Edited by solon
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Toujours de bon sens et argumentées tes interventions Cédric .... n’empêche que ..... tu m'as compris..;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×