Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
doudou

train sim word long island charger frein!

Recommended Posts

La grenouille    3,202

8h 47mn - attendre jusqu'à 9h .... mais qu'est ce qu'ils s'imaginent chez DTG ?... que nous sommes tous à la retraite? ...13 mn à se morfondre devant l'écran :blush:

191008085820893148.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

N’empêche que tu as envie de quitter la partie .... si encore je devais dételer des wagons ou vérifier les freins .... à se demander à quoi pensait le concepteur de ce scénario...

:blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,371
Il y a 5 heures, La grenouille a dit :

N’empêche que tu as envie de quitter la partie .... si encore je devais dételer des wagons ou vérifier les freins .... à se demander à quoi pensait le concepteur de ce scénario...

:blush:

Le problème est là. contrairement à une simulation de vol, où il y a toute une phase de prévol, pour un train il n'y a pas grand chose à faire en procédure, surtout s'il est déjà prêt en début de partie. Peux visiter la gare en attendant, c'est comme ça que j'ai raté l'heure de départ ;)

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
ferrojojo    0

Personnellement j'apprécie "Long Island Rail Road" J'ai également eu le problème du freinage d'urgence et de la décompression des freins mais j'y suis arrivé.

Ma question J'ai fait les 5 scénarios, les 2 entrainements et les services prévus le compteur indique 28/181. Ou trouve-t-on les autres services ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×