Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
PHILLEVAX

Quel gâchis pour tout ferrovipathe...

Recommended Posts

yann13    949

C'est triste mais malheureusement dans l'ère du temps. Il faudrait maintenant qu'au moins une machine par série soit préservée en état de marche

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

On ne va pas garder des engins à bout de course non plus éternellement. Les utilisateurs des danseuses ne vont pas s'en plaindre par exemple. Mais dans le tas quelque engins réformés sont dus à un demi abandon du fret et là c'est plus grave. Comment on dit ? Ecologiiiiie !! mon cul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Quand je pense que j'ai conduit les 16500 et les 63500, même si ce n'était pas les machines les plus confortables du monde ça fait quand même des souvenirs..:mellow:

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Quand je vois la photo sur le site de railpassion et que je me dis que la CC 72084 a une grosse avarie mécanique, c'est qu'il y a un problème. Je suis sûr qu'un AGO pourrait être récupérable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Naink Train    108
Le 01/10/2019 à 17:59, yann13 a dit :

Quand je vois la photo sur le site de railpassion et que je me dis que la CC 72084 a une grosse avarie mécanique, c'est qu'il y a un problème. Je suis sûr qu'un AGO pourrait être récupérable.

Oui et non, sachant que les moteurs ne sont pas forcément déposé dès l'arrivée des locs, ceux-ci ont largement le temps de pourrir.. Donc je pense pas que la plus part soit récupérable vu le temps sans entretien.. !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×