Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

volcano182    1,334
Il y a 1 heure, PHILLEVAX a dit :

La grenouille tu prends là? C'est 26.99 soit 3 euros de moins que 29.99? :)

 

Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

à 10.49€ je prends ...à 29.99 pas sur!...:(

Bon l'avantage c'est que ça fait plus ou moins 1 euro le km c'est facile à calculer. 

Bonne journée à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,369
Citation

Votre travail consistera à transporter des passagers et du fret à travers la région Rhein-Ruhr. Gérez vos trains le long de l'itinéraire, qui se sépare en deux chemins distincts, et livrez votre cargaison à temps.

ça m'intrigue quand même, comment ils vont gérer le passage d'une ligne à l'autre dans deux DLC distincts  avec le même train pour un même scénario. Je suis curieux de voir. Mais cela veut dire que ce ne sera probablement pas possible  en mode service ou libre. Bref à voir. Dommage que ce ne soit pas simplement une extension. 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 16 minutes, solon a dit :

ça m'intrigue quand même, comment ils vont gérer le passage d'une ligne à l'autre dans deux DLC distincts  avec le même train pour un même scénario. Je suis curieux de voir. Mais cela veut dire que ce ne sera probablement pas possible  en mode service ou libre. Bref à voir. Dommage que ce ne soit pas simplement une extension. 

Ils ne parlent pas de passer d'un DLC à l'autre , cette phrase fait référence à ce DLC uniquement dans lequel la ligne se sépare en 2 au départ d'Hagen et les 2 se rejoignent quelques km avant Wuppertal.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,369

ok, donc aucun lien entre les 2 DLC. DTG parlait d'une innovation avec ce nouveau DLC, ce n'est donc pas ça. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125
il y a 18 minutes, solon a dit :

ok, donc aucun lien entre les 2 DLC. DTG parlait d'une innovation avec ce nouveau DLC, ce n'est donc pas ça. 

Non l'innovation c'est que la route se sépare en 2, ils doivent considérer ça comme une innovation par rapport au décor qui doit couvrir une plus grande surface mais ils ont aussi dit que c'était un test probablement pour voir si le jeu supporte une densité de décor élevé avec 2 lignes à quelques centaines de mètres l'une de l'autre et donc une surface de décor importante.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,369

J'ai assisté à la présentation en live hier sur Twitch. Effectivement la ligne est en grande partie séparée en deux voies distinctes ce qui fait que la modélisation du décors est sur une très grande surface par endroit.

5d9ee29809b63_Sanstitre.thumb.jpg.1f5394fc7524246fcbdc95b2a6bd27cb.jpg

 

La scène en elle-même est vraiment très dense et jolie, au point que je me demande si mon ordinateur serait capable de la faire tourner correctement. A voir lors des soldes du coup, si je nr craque pas avant.

Pour revoir la preview : https://www.twitch.tv/videos/492318460

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Ce matin on ne pouvait plus pré-commander bien qu'encore affichée à 26€ .... Attendons sa sortie ce soir à 19h ..... Je craquerai que si retours positifs, pas avant....

Aussi Cédric, tu l'achètes et tu me fais part de tes premières impressions!:D

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,369

euh... là je suis parti pour précommander le collector de the last of us 2 .... j'ai plus de sous :( :97:

Mais hier, le live m'a bien tenté. Je le mets dans ma whitelist pour plus tard.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Hier à 17h 30 j'ai craqué 26€ .... Quelle cou-couille cette grenouille :o

Première prise en main, l'entrainement sur la BR 185.5 - pas évident car le tuteur te plante parfois ...

Cette grue porte-container, est -elle fonctionnelle ?... ce serait top ... à voir ... le bleu de la cabine n'est pas du meilleur goût - me reste moins de 2h pour tester la ligne...

191011093120657056.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bof.... graphisme et environnement tjrs aussi qualitatifs ..... mais aucune innovation sur la profondeur de jeu, rien de nouveau, que du déjà vu ........>> remboursement demandé! :blush:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,369

tu es un peu trop compulsif mon ami. Mais c'est vrai que la vie batracienne est courte :P. Faut prendre le temps de s'immerger. Mais bah tu le reprendras dans quelques temps en solde, comme moi ;). Je suis quand même un peu déçu qu'il n'y ait pas de jonction avec la précédente scène. a voir dans quelques temps.

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Compulsif du fait que l'on possède moins de 2h pour tester et ne pas louper le coche imposé par Steam. .et puis je me sens moins cou- couille maintenant. ....

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Bon de ce que je lis les retours sont assez positifs quand même. Le fait de pouvoir utiliser tout le matos des autres lignes allemandes ou presque permet de renforcer l'immersion. La ligne a l'air très détaillé et non monotone. Le côté rer que j'avais aimé dans l'autre ligne allemande a l'air bien plus immersif dans celui-ci je pense que je vais me le prendre. Bonne journée à tous.

De plus quand on y réfléchis le rer E par exemple de Haussmann st lazare à chelles gournay c'est 30 minutes plus ou moins. Je pense que TSW progresse et mûri un peu à voir par la suite. Peu être feront ils un raccordement des deux lignes sous forme de patch.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
Il y a 2 heures, La grenouille a dit :

Les compatibilités de service et tractions sur la ligne......

191011053012654469.jpg

C'est déjà pas mal je trouve

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 19 heures, volcano182 a dit :

C'est déjà pas mal je trouve

Certes .... mais rien de nouveau à l'Ouest ... c'est par trop répétitif .... déverrouiller à droite - embarquer les passagers - verrouiller les portes - aller à ...

Le fret non plus n'apporte rien de plus sur cette ligne... scénarios insipides ...pour 29€ en plus...c'est bien trop cher....:(

A titre de comparaison, je trouve TS depuis l'ajout de RWE (*) beaucoup plus attractif ....

 

(*) pas prudent d'évoquer ce truc ... prosélytisme parait il...et remontée de bretelles assurée...

 

Edited by La grenouille
  • Haha 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Le 11/10/2019 à 14:24, volcano182 a dit :

De plus quand on y réfléchit le rer E par exemple de Haussmann st lazare à chelles gournay c'est 30 minutes plus ou moins. 

Désolé, pour moi,  le RER E c'est dix minutes d'Haussmann à Noisy le sec .... :D

Tu sais bien que TSW ne se juge pas au nombre de Km parcourus mais au temps de déroulement d'une mission...

Sois attentif à cette vidéo sur MSTS : Tu noteras que la station Rosa park n'existait pas encore ....

https://www.youtube.com/watch?v=g_k-0InLynA

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
Il y a 10 heures, La grenouille a dit :

Désolé, pour moi,  le RER E c'est dix minutes d'Haussmann à Noisy le sec .... :D

Tu sais bien que TSW ne se juge pas au nombre de Km parcourus mais au temps de déroulement d'une mission...

Sois attentif à cette vidéo sur MSTS : Tu noteras que la station Rosa park n'existait pas encore ....

https://www.youtube.com/watch?v=g_k-0InLynA

 

Ah c'est vrai que l'on habite pas loin j'avais zappé. Oui j'aimerai bien réussir à faire tourner OR je l'avais avant et mtn il plante direct j'aurais bien aimé refaire paris Strasbourg en 15000 :) même si maintenant ça n'existe plus . Et moi de toute facon aussi bien TS que TSW c'est par épisodes je vais pas y jouer des mois et après ça va être tous les jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Bonjour, 

Un pack avec la BR182 et la BR155 plus la nouvelle ligne? Ou je comprends pas bien la vidéo. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Faudrait se rendre sur Steam ... probablement un pack à la vente regroupant du Germanique ( roulant + dernière ligne)

Je te laisse faire, j'ai la grosse fleam! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

J'ai regardé ce matin il n'y avait rien je me demandais si c'était ça ou si il laissaient sous entendre que l'on pouvais utiliser le matos déjà sorti dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×