Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

volcano182    1,334

A priori c'est pas un pack à venir dommage ca aurait pu m'interresser. Bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ronaldix    125

C'est pour montrer que l'on peut utiliser ces matos là sur la ligne si on les à déjà achetés séparément.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368
il y a une heure, volcano182 a dit :

J'ai regardé ce matin il n'y avait rien je me demandais si c'était ça ou si il laissaient sous entendre que l'on pouvais utiliser le matos déjà sorti dessus.

Normalement, oui tu peux utiliser le matos qui est déjà dispo si tu l'as. C'est ce que Zawal disait dans son test, il y a des services dédiés pour le matériel du DLC MSB.

RRO-Timetable-Map.thumb.jpg.63657e0ab2cb

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a 32 minutes, solon a dit :

Normalement, oui tu peux utiliser le matos qui est déjà dispo si tu l'as. C'est ce que Zawal disait dans son test, il y a des services dédiés pour le matériel du DLC MSB.

RRO-Timetable-Map.thumb.jpg.63657e0ab2cb

Oui en effet ça je le savais ce que je me posais comme question c'est est-ce qu'il préparait un pack regroupant le tout n'ayant pas la br 155 et la br 182 cela aurait pu m'interresser car prix moindre forcement en pack.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

ah ok. mais comme ils disent dans la vidéo déjà disponible, c'est bizarre.

Tu as acheté le dernier DLC ?

 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Deux chose m'ont un peu déçu sur ce dlc:

-la BR185.5 dispose de 4 pantos hors le sélecteur de Pantos derrière le siège conducteur n'as que deux positions à ma connaissance impossible de lever les pantos avant et arrière.

-Des problèmes de sons récurrents (j'explique la porte ouverte ou la fenêtre ouverte) on a l'impression parfois que rien n'est ouvert.)

 

Bonne journée 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Merci pour ce retour. J'attends les soldes pour le prendre.

Les problèmes de sons existent depuis le début malheureusement. Notamment lorsqu'on reprend une partie depuis une sauvegarde. Il faut alors ouvrir et fermer la fenêtre, voire changer de vue pour que les choses redeviennent normales. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×