Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
YohTan57

Une figure bien connue...

Recommended Posts

YohTan57    69

Bonsoir,

Toujours à l'affût des dernières infos sur le site Dovetail Live, mon regard s'est figé lorsque j'ai vu... Une déportée !:blink:

b7e9e8ff9379a6f6501b039192e2ac33_1920_KR.thumb.jpg.52ed3e0c9962728eeba14fe58b257af4.jpg

09f2de5a4504935ba90aeb833b3e2f77_1920_KR.thumb.jpg.8bb3c521404ca422c75e46db05690e29.jpg

Proposée au tarif (habituel...) de 14€ la loco, j'ai crié au scandale, alors qu'on peine à avoir du contenu typiquement français... Alors que Dovetail nous sort une CC6500 SLOVENE !!

J'ai même détecté une énorme coquille dans la description (corrigez-moi, mais je suis persuadé que c'est une erreur !): ils disent que c'est un dérivé de la série BB15000... La boulette !

Quelqu'un a-t-il déjà cette machine dans son dépôt virtuel ? J'aimerais connaître votre point de vue, avant que je l'achète pour voir si ça vaut le coup...

 

Amicalement

YT

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Cette loco a été développée par RSSLO, indépendant de DTG, d'où le prix. Eh oui, c'est une erreur, c'est bien une dérivée des 6500.

Si tu veux te faire ton idée:

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Ah, enfin une locomotive d'origine française qu'on peut disjoncter ! 

C'est déjà bien qu'on puisse faire plus de choses dans la cabine. Néanmoins, je me demande quand même si ces développeurs ne pourraient du coup pas faire un peu de matériel français (chez pas moi, une cc6500...:rolleyes:)...

En tous cas, elle a l'air de valoir le coup

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Mais on a Julien qui a un modèle de 6500 très abouti, mais le projet est actuellement en pause

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
YohTan57    69

Bonjour,

Je me doute bien que notre Julien est bien occupé, avec tout ce qu'il a probablement à faire... On va attendre avant d'acheter, je pense (mon porte feuille est un peut raplapla...:D)

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Je l'avais déjà dit à SimTrain, et il a répondu que c'était bel et bien un bug de notre cher TS

Share this post


Link to post
Share on other sites

×