Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
spagie1

Pack d'extension AP Sky and Weather

Recommended Posts

spagie1    0

Bonjour à tous

J'ai téléchargé le pack d'amélioration Sky and Weather de Armstrong Powerhouse et je n'arrive pas à installer les extensions

malgré leurs explications.

Lahm m'avait déjà superbement expliqué comment insérer une météo dans un scénario.

J'ai déjà essayé plusieurs fois sans résultat.

Si quelqu'un peut me dépanner, merci d'avance.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Salut,

Deux possibilités: les lignes reprises sur le modop récupèrent le pack AP lors de l'installation, pour les autres il faut pour chacune ouvrir l'éditeur de la carte et cocher "AP Sky…." sur la ligne AP.  

A+

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
spagie1    0

Merci blindos

Mais je cherche comment rentrer dans les dossiers pour modifier la météo. L'explication de AP est un peu confuse pour moi.

Sur l'explication AP je coince à :

" 12) Dans une fenêtre séparée, accédez à votre répertoire RailWorks et double-cliquez dans l'ordre suivants : Assets/AP/WeatherEP/ScénarioScript

13) Vous trouverez un fichier appelé ScenarioScript.lua, copiez-le dans le dossier de scénarios que vous devez encore ouvrir danss une autre fenêtre "

Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, si vous pouvez m'aider, merci !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480

Houlà c'est bien compliqué ça, une fois que tu as coché "AP" dans l'éditeur de la ligne et pas des scénarios, la tu peut éditer un scénario et dans l'icone du scénario tu a les conditions météo dans un onglet : j'ai fait deux captures un peu pourries :

5da06dde8fe42_Sanstitre1.thumb.jpg.459d717c42901ca8429ecf9acc0c3790.jpg

5da06de619fdb_Sanstitre2.thumb.jpg.2c246ce78c253332377c802591c41506.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
spagie1    0

Re Blindos.

Merci pour des 2 captures. Mais les météos standards, je sais. J'ai le soucis avec les extensions de Armstrong Powerhouse.

Je peux envoyer une copie de leur explication "extension"

J'ai plusieurs scénarios de AP et la prestation est superbe. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
spagie1    0

Ne sachant pas si Blindos dédient ce pack, mais cela m'aiderai vraiment si un membre de RS qui a téléchargé le pack d'amélioration Sky and Weather de Armstrong Powerhouse

puisse me donner la solution pour que je puisse me servir de la météo "expansion"'.

Merci ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
spagie1    0

Jibeh, merci pour ton aide, Ou je trouve le mode d'emploi P25.

J'ai bien le mode de AP, malgré leurs explications je n'arrive pas à trouver

Share this post


Link to post
Share on other sites
spagie1    0

Désolé, je me fais pas comprendre.

J'ai bien le mode d'emploi de AP, copier en Français mais étant assez médiocre en informatique j'ai un peu de mal.

J'ai beau suivre le mode d'emploi, cela ne rentre pas.

je suis la météo "extension" des explications du repère 1) jusqu' au 11) jusque la c'est bon

mais J'accroche au 12)  répertoire RailWorks et double-clique Assets/AP/WeatherEP/ScénarioScript

et au 13) fichier ScenarioScript. Lua avec une copie dans le dossier de scenarios qu'on doit ouvrir dans une autre fenêtre. 

J'ai bien regardé la vidéo mais un peu rapide. Existe t'il une vidéo en Français ou détailler moins rapidement

avec quelques explications. 

Les membres sympas de RS m'ont déjà aidés souvent, heureusement pour nous   

Share this post


Link to post
Share on other sites
spagie1    0

A l'aide les membres de RS. Personne ne peut m'expliquer ou m'aiguiller comment me servir du pack d'amélioration Sky and Weather de Armstrong Powerhouse

Share this post


Link to post
Share on other sites
spagie1    0

Goeland14, merci de répondre mais j'ai le manuel et je l'ai traduit en Français mais j'assimile pas toute l'explication

je suis la météo "extension" des explications du repère 1) jusqu' au 11) jusque la c'est bon

mais J'accroche au 12)  répertoire RailWorks et double-clique Assets/AP/WeatherEP/ScénarioScript

et au 13) fichier ScenarioScript. Lua avec une copie dans le dossier de scenarios qu'on doit ouvrir dans une autre fenêtre. 

J'ai beau essayer, ca rentre pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

il faudra faire montre d'un peu de patience il me semble .... tout le monde n'a pas cet addon, et encore moins modifient des scénarios. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×