Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 38 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Bigoudi

Hello

Recommended Posts

Bigoudi    13

Bonjour à tous,

Grand amateur de chemin de fer depuis toujours, petit-fils de cheminot et modéliste trains à l'échelle O

je découvre avec plaisir en 2019 que les softs de simulateur sont montés en puissance et en réalisme avec le temps...

j'ai 53 piges, je fais donc partie des "anciens" maintenant mais je ne suis pas benêt en informatique pour autant

(ancien gamer FPS oblige depuis ..1992!)  je suis donc débutant en simulateur mais j'ai une assez bonne culture du chemin de fer

j'échangerai donc avec plaisir sur tout ce qui a trait à la convergence des 2 mondes du train, le virtuel et le réel...

Bigoudi

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonjour Bigoudi, et bienvenue sur ce forum. Un petit tour à la FAQ te permettra de bien démarrer. Bon jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bienvenue Bigoudi ....;)

Te préciser que nous en sommes à TS 2020 - si tu as pioché TS sur Steam et bien pris la précaution de cocher la mise à jour automatique du jeu tu devrais logiquement y passer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Bienvenue sur le forum Bigoudi

c'est ce que j'appelle une belle présentation :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bigoudi    13

Bonsoir à tous,

Merci de votre acceuil...

je vais d'abord lire le plus possible d'articles sur le forum et les faq comme suggéré...histoire de ne pas poser des questions de "noob"

ensuite va falloir remettre ma config PC a jour....(SSD plus gros... ) mon core i7 2600K @3.8 Ghz (8Go) et ma GTX 1060 6 go devrait encore faire l'affaire...

le moteur graphique de TS 2020 (Unreal engine 4?) ne m'a pas l'air aussi exigeant que le Frostbite 3 d'un Battlefield V...

bon c'est vrai qu'on a pas besoin des modules de "destruction" ici... :ph34r:

 

Edited by Bigoudi

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

Les i7 2600k tournent très facilement bien plus haut ! (au dessus de 4.Ghz et bien plus) voir la base de donnée là → https://www.hardware.fr/myocdb.com/categorie65.html

(j'en ai encore 1 depuis des années à 4.4, et qui ne flanche pas. :))

Le jeu lui ne tourne que sur 1 seul core ! (malheureusement ) donc pas vraiment de gain avec les CPU récent. Seul la fréquence peut le booster.

Ta carte graphique, est OK, pour de 1080p. Le moteur de TSW c'est Unreal engine, pas TS.

Bonne lecture sur nos pages.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bigoudi    13

Merci pour l'info....

j'ai suivi ce forum (hardware.fr )pendant des années, le meilleur à mon sens en langue fr....j'ai fait tourner effectivement mon 2600k à 4 Ghz  mais j'ai redescendu le vénérable CPU depuis ma retraite des JV en ligne...cela sollicitait un poil trop la mémoire vive à terme

un peu déçu quand même que TS ne tire pas profit du "Multithreading" ....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×