Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

Freydd    1

Bonjour à tous,

Après avoir essayé il y a quelques temps Train Simulator sans avoir vraiment accroché, j'ai décidé de m'y remettre.

Mais comme TSW2020 est sorti dernièrement et que je n'avais pas investit dans des lignes de TS c'est donc sans regret que je passe directement à TSW2020.

Plus tout jeune, ancien sous-marinier, maintenant à l'Education Nationale, aimant l'histoire et tout ce qui est technique, j'affectionne plus particulièrement les simulateurs (X-Plane-SH5-FS19), les jeux de stratégie CKII, les RPG (Skyrim-Fallout-Witcher)... Bon, je suis nul en jeu de tir à la 1ère personne aussi il faut dire (sur Battlefield 1 je suis de la "chair à canon" :D) !!

Je suis pas très présent sur les forums mais vu que je compte télécharger quelques fichiers la moindre des politesses c'est de dire bonjour.
J'ai mis les horaires de la CALTRAIN pour TSW2020 trajet San Francisco-San José si cela intéresse certain, apparemment il n'y était pas déjà.
 

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Bonjour Freydd, bienvenue sur le forum

Et nous on apprécie quand des nouveaux membres ... qui passent, viennent nous saluer.

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×