Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
volcano182

vidéos Volcano182

Recommended Posts

volcano182    1,334

Bonjour,

J'ai craqué et j'ai acheté le DLC Rhein-Ruhr Osten ma première impression est très bonne un peu court mais pas mal quand même voici mes premieres videos que je vous partage.

Bonne journée

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536

Bonjour ! . . . :)    j'aime bien tes vidéos, elles sont très bien réalisées et bien expliquées sur se que tu fait dans ta cabine de conduite de ton train . . .  @volcano182

Cela est très agréable a regarder et a suivre tes voyages sur  TSW  et ou  TS2020  peut être aussi !? . . . :P

merci,  Dominique.

  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334
il y a 51 minutes, thalys07 a dit :

Bonjour ! . . . :)    j'aime bien tes vidéos, elles sont très bien réalisées et bien expliquées sur se que tu fait dans ta cabine de conduite de ton train . . .  @volcano182

Cela est très agréable a regarder et a suivre tes voyages sur  TSW  et ou  TS2020  peut être aussi !? . . . :P

merci,  Dominique.

Je ne parle pas dans les vidéos pourtant? Après peu être que je ferai des vidéos sur TS2020 à voir dans le temps

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 1 heure, volcano182 a dit :

Je ne parle pas dans les vidéos pourtant?

mais si . . . mais si . . .  une personne parle dans la première vidéo voyons ! ? ?  . . . :D    Si ce n'est pas toi qui parle,  ce n'est pas moi non plus . . .:huh:   où  alors . . . c'est Fantômas qui se déchaine dans le poste de conduite de la BR422  ! . . . :P

 

Dominique.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

C'est la mission d'introduction ou est expliqué comment utiliser la loco. Mais Volcano, si tu as une voix comme cela, n'hésites pas à faire tes propres commentaires ;) Sur de longues vidéos cela apporte un gros plus pour la personne qui visionne. 

Edited by solon

Share this post


Link to post
Share on other sites
volcano182    1,334

Non je n'ai pas une voix comme ça. J'aimerai bien faire des commentaires peut peut-être sur d'autres vidéos mais plutôt post enregistrements . Je compte faire sur le long terme mais seulement si cela intéresse des gens sur le forum d'autres vidéos avec des trajets horaires ou scénarios. Apres si c'est pour en faire mais que ça interresse personnes je vois pas l'intérêt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×