Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Moonsa

[Résolu] Problème de lumière

Recommended Posts

Moonsa    33

Bonjour,

J'ai un soucis avec TS par rapport aux différentes lumières, quand il fait jour aucun soucis, mais quand il fait nuit, les lumières augmentent en intensité et deviennent floues :

railworks-2019-11...20-30-19-56b9055.png

railworks-2019-11...20-53-12-56b90a6.png

Je précise que j'ai la dernière version de Reshade d'installé.

Merci d'avance

 

Edited by Moonsa

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,
J'ai longtemps utilisé Reshade... dont les options peuvent souvent s'avérer délicats à paramétrer, et ne pas transcrire fidélement les effets souhaités. J'ai fini par me limiter uniquement à l'AdaptiveSharpen et au FakeHDR, sans chercher de grosses variations.
Actuellement j'ai abandonné Reshade... que j'ai remplacé avantageusement par RWE, spécifique à TS20xx  .
Bonne soirée...

Edited by Flash_2013
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moonsa    33

Ok, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'en plein jour rien, aucun soucis, et ça fait très longtemps que j'utilise reshade, depuis TS2020 ça me fait ça, je vais désinstaller pour voir.

Edited by Moonsa

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Avec de la neige et le soir, le soleil devient par défaut un peu vert (j'ai ça et je n'ai ni RWEnhancer ni ReShade)

Share this post


Link to post
Share on other sites
oliver27    23

DTG ont ajoutés quelques paramètres d'amélioration de l'image directement dans TS 2020, à voir s'il n'y a pas un paramètre qui provoquerait un double usage d'un effet graphique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moonsa    33

J'ai finalement trouvé la solution, le problème vient des nouvelles options graphiques dont je n'avais pas connaissance, c'est l'antireflet adaptable,

j'ai désactivé et tout est rentré dans l'ordre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×