Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
anoel

Locomotives à vapeurB_Steam12004

Recommended Posts

jibeh    4,518

Enfin une vapeur que j'ai vu fonctionner ! Merci anoel.

Je l'ai vue monter les plans d'Ans. (dans les années 80). Cette vapeur type 12 est venue plusieurs fois sur la remise, pour des journées portes ouvertes.

Depuis elle est à Schaerbeek. Nous lui avions rendu visite au Train World museum avec quelques membres du forum. 

Quelques photos d'elle s'imposent (© Marc Petit)

type 12 à NK_21 juin 1986.jpg

 

La HL Vapeur 12.002 nickel & la 12.003 avant d'avoir reçu son habillement aérodynamique à Seraing atelier Cockerill en mai-1939. (© MJM 5534 Picture)

HL Vapeur 12.002 & 12.003 - Cockerill_mai-1939.jpg

 

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
anoel    396

jibeh,

Oui elle mijotait déjà chez moi du temps de MSTS.

Ce qui a de bien avec ce type 12 c'est qu'il y a un peu plus de renseignements qui circulent la concernant.

Et bien sûr quelques pèlerinage à Train World où d'ailleurs des photos exploitables sont quasi impossible.

Je reconnais notamment ta photo de la 12003 sans carénage provenant sous doute de la bible vapeur ! Phil Dambly, tome 2 :)

Par contre des photos (exploitables) du poste de conduite, voir un plan alors là faut pas rêver :(

J'ai fait au mieux pour ce modèle. Il ne manque plus que quelques voiture K ou I1

A. Noël

 

 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,465

Félicitations pour ce beau modèle très bien rendu. Animation réussie, ce qui n'est jamais une partie de plaisir ! Merci aussi pour ton document sur ce type d'animation. J'ai pu ainsi constater que sous 3DSMax le principe est un peu différent de celui utilisé sous 3DCrafter. Et dans l'étape TS, les pièges sont nombreux !

Merci encore,

PierreG

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Conman956    0

I can't get this loco to show up in my game when I load it in.  It appears as a choosable loco, but when I load into the world, only the coupling appears.  I have the latest patch in as well.  Help?

Share this post


Link to post
Share on other sites

×