Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Rail-O-man

[novice] Problème ajout de conducteur

Recommended Posts

Rail-O-man    0

Salut à tous, je suis un novice dans la création sur Rail Simulator et j'essaye d'apprendre doucement à créer une ligne. Je bloque actuellement sur 2 problèmes:

 

Le 1er est que je n'arrive pas à affecter un conducteur à mon train. J'ai suivi le tuto vidéo sur le site officiel de rail simulator mais lorsque je double clic sur l'icône conducteur au dessus de ma locomotive, dans la fenêtre de droite je n'est qu'un seul truc, c'est le nom du service qui est par défaut "service1", alors que dans le tuto vidéo, le mec a plein d'options: nom du service, l'heure, les marqueurs vers ou le train doit ce rendre, ... .

 

Et mon 2ème problème est lié au premier: je n'est pas trouvé comment ajouter des marqueurs pour dirigé ou déclenché des actions.

 

Vous seriez gentil de m'indiquer la bonne voie :rolleyes:

Edited by Rail-O-man

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Ok merci, c'est parfait.

 

 

...Bonjour à tous ;)

 

Et bien pour moi ce n'est pas parfait...

 

J'ai bien installé le dernier devtools d'aout 2008 sur le site officiel mais je n'ai toujours pas les icones dans l'onglet boite à outils à gauche, du world editor pour ajouter des "disques" sur ma locomotive (mon service) ...Je ne peux qu'ajouter un conducteur et comme tu le dis Rail-O-man, dans la fenêrte de droite les propriétés du service se limitent au nom rien de plus...

 

Impossible d'ajouter des fonctions "destinations" pas plus que des fonctions "charger gaz-oil" ou autres marchandises ou passagers...

 

Est-ce que cela pourrait venir des paramètres d'affichages : je suis en 1680x1050 sur un seul écran et en x16 (maximum) pour le multisampling...

 

Une idée ?

 

cordialement

 

gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Voir réponse #7 das "Wagons invisbles"

Share this post


Link to post
Share on other sites
tender    0

Bonjour,

 

Il faut lancer le jeu en mode "developer", "RailSimEditor.exe".

Tu peut le trouver dans le repertoire racine du jeu "C:\Program Files\Rail Simulator\RailSimEditor.exe" et plus besoin de disque dans le lecteur :)

 

 

a+

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×