Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
MP89

Problèmes de lumières sur les pistes et taxiways P3DV3

Recommended Posts

MP89    31

Bonjour à vous tous,

J'espère que vous allez pouvoir, j'ai toutes mes scènes sur P3DV3 et V4 qui ont le même problèmes à savoir je n'ai pas de lumière sur les taxiways et les runways et je voudrais savoir pourquoi et comment puis-je résoudre mon soucis? Car c'est vraiment énervant, mes scènes marchent sans soucis mais quand je fais un vol de nuit, c'est pas agréable d’atterrir et de décoller sans lumières.

Je vous remercie par avance de vos réponses.



J'utilise ORBX pour info et je suis sur windows 10 famille.



Bonne journée à vous

Cordialement,

MP889



PS je vous rencontre en lien avec une photo d'un aéroport sur P3DV3 avec ce problème et c'est pareil sur P3DV4

https://image.noelshack.com/fichiers/20 ... -p3dv3.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

est-ce que c'est un addon prévu pour P3D V4 ou pour FSX ? Dans le deuxième cas c'est peut-être un problème de compatibilité, et il faudra le mettre à jour avec le SDK. Mais il y a tellement de facteurs possibles. Difficile de juger ici. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
MP89    31
Il y a 5 heures, solon a dit :

est-ce que c'est un addon prévu pour P3D V4 ou pour FSX ? Dans le deuxième cas c'est peut-être un problème de compatibilité, et il faudra le mettre à jour avec le SDK. Mais il y a tellement de facteurs possibles. Difficile de juger ici. 

Bonjour, mes scènes qui ne marchent pas, sont pour la plupart pour FSX et P3D, je réalise en ce moment mes tests sur P3DV3 et après je testerai sur la V4. Et je voudrais savoir comment on peut mettre à jour une scène avec le SDK ?

Merci pour votre réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
solon    1,368

Là dessus je ne vais pas t'aider. J'ai des amis qui le font, mais perso je ne mets pas trop les mains dans le cambouis pour P3D (je prends juste ce qui marche :D)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×