Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

timedcheckforinstall: has no UninstalledSynceditems

Recommended Posts

loud06    168

bonjour

suis-je le seul à avoir ce problème ?  je suis désespéré car je n'arrive plus à intégrer les scénarios et routes du workshop (en tout cas une grande partie) sans que le message en titre s'affiche, ce depuis ts2020 que ce soit en 32 ou 64 bits. le service technique de Dovetail accuse réception du problème mais pour l'instant n'ont pas "fixé" le problème par un patch.

Ca devient injouable car toutes les 2 sec1/2, la fenêtre du message s'ouvre et on doit la fermer, jusqu'à qu'on dé-sélectionne le scénario !!!

j'ai regardé d'autres forum, steam notamment, et il s'avère que je ne suis pas le seul, et pour vous tout fonctionne ?

 

retranscription d'une autre conversation sur le post technique :

merci Jibeh, pour la petite histoire, Dovetail ne peut trouver une solution, voici ce que Daniel a finit par m'envoyer après quelques propositions qui reprennent les soluces habituelles comme vider le cache, effacer tout le Workshop...

en gros, ils connaissent le bug mais je cite :" n'ont pas assez d'informations pour pouvoir le résoudre...".

Surprenant, je vais attendre et peut-être cela remarchera. Pour info, le dernier gros bug que j'avais rencontré avec ts a été résolu uniquement en ré installant windows 10, toutes les autres propositions n'ont rien résolus du tout, ts marquait :" error unknow"  uniquement en 64 bits, le 32 marchait, mais comme maintenant je ne joue qu'avec le 64 bits pour des raisons évidentes de dépassement mémoire > 3.5 go... Là aussi Dovetail avait rendu les armes.

Capture.JPG.59c039e108964cd2d49108fd77e60d84.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

As-tu déjà essayé en clonant ce scénario par exemple ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

non, mais ça le fait aussi bien pour les scénarios que pour les routes. Mais bon sang, pourquoi ça le fait sur ma config alors que j'ai tout réinstallé hier, windows 10 pro 64 bits et ts !!!

ni les routes ni les scénarios n'apparaissent dans l'éditeur... c'est pour cela qu'il y a un message d'erreur je suppose.

Ca ne le faisait évidemment pas avant ts 2020

 

Capture.PNG

Edited by loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 6 minutes, loud06 a dit :

Ca ne le faisait évidemment pas avant ts 2020

Bonsoir loud06 ,  tu n'est pas le seul a avoir eu des problèmes avec TS 2020 . . . :(   Je suis créateur de la Ligne 38 Bleyberg SNCB et sous TS2018 et TS2019 je n'avais aucuns soucis en création , en QD  et en scénarios  tout allais très bien ! . . . :)  mais hélas ! . . . dès le passage a TS2020 cela à été le bordel en création avec des retours de bugs et son fameux Tempdump  et son  WirteCash  de retour ! . . . :unsure:   DTG à changer des choses dans les shaders et dans le dossier racine de TS2020 . . .  pour ce jour ben je n'avance pas vite en création, puisque TS2020 en fait de sa tête,  windows 10 fout aussi la merde avec ses MAJ cumulatives et parfois c'est Steam qui dérape ! . . .:wacko:  j'ai aussi reçu des messages de DTG - railwoks me disant que je devais passer en 64 bits  cela fait  5 fois ! . . .  mais ma création est réalisée sous les 32 bits ! . . .  et pas en 64 bits . . . et  pourquoi  DTG  à laisser les 32 et les 64 bits ensembles sur TS 2020  alors ! ? . . .   (   DTG  qu'ils laisse TS en 64 bits un point c'est tout ! . . . :P   )   faudra bien que tu réinstalle tout TS même si cela est très ennuyant . . .   bon courage à toi ! . . .:)

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Merci Thalys07 pour ton soutient, c'est plus que rageant, je vais envoyer un mail salé à Daniel de DTG car j'ai acheté je ne sais combien de dlc, et je le mettrai dans mon mail. Hier, J'AI TOUT RÉINSTALLÉ, QUE CE SOIT WINDOWS 10 ET TS2020... et rien n'y a fait, le jeu recèle vraiment un bug sur le sujet.

ton analyse descriptive que tu fais est très correcte, si ce n'est pas ts lui même, c'est sa version 64 bits, sinon, ce sont les maj cumulatives de windows 10 qui foutent la merde (j'ai déjà eu un gros soucis de plantage et j'en ai déduis que c'était cela car à partir d'une maj windows, j'avais un message d'erreur qui mentionnait une erreur inconnue !!! Mais j'avais réinstallé windows et là ça avait marché, j'avis tout essayé avant (le cache, réinsallé ts... mais ça se soldait par un échec...)

au moins, qu'ils donnent le choix pour rester en version 2019 le cas échéant, pour ceux qui ont des bugs comme moi, mais non, on est condamné à subir... trop c'est trop, s'ils ne réagissent pas, moi j'arrête ts, c'est plus possible, et pourtant Dieu sait que je suis un amoureux des trains...

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 13 minutes, loud06 a dit :

au moins, qu'ils donnent le choix pour rester en version 2019 le cas échéant, pour ceux qui ont des bugs comme moi, mais non, on est condamné à subir... trop c'est trop, s'ils ne réagissent pas, moi j'arrête ts, c'est plus possible, et pourtant Dieu sait que je suis un amoureux des trains...

Cela ne sera pas possible de revenir en arrière et tu devra rester sur TS 2020 . . . cela avance que dans un sens  TS2020 >> TS 2021 . . . ;)    DTG  est une entreprise comme une autre et c'est les Euros qui doivent rentré dans leur caisse pour faire progresser le nouveau  TSW . . . :D  et pour gagner des sousous ! . . . :P    je te comprend fort bien et ce n'est pas en envoyant des mails  à  DTG que cela ira mieux . . . -_-   si tu part, tu n'aura même pas eu le temps de voyager sur ma ligne 38 Bleyberg SNCB ! . . .  et  qui va bientôt passer à la version 2.1 . . . :rolleyes:

 

Bonne soirée,    Dominique. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

voici ce que j'ai trouvé sur le forum steam : mais toujours pas de solutions.

This problem is caused by the new functions of the SCRIPT FILTERS and OTHER INNOVATIONS train simulator 2020 which WAS NOT IN train simulator 2019.DTG DO NOT WANT TO RECOGNIZE THIS.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ROUANET    1
Le 16/11/2019 à 20:20, loud06 a dit :

non, mais ça le fait aussi bien pour les scénarios que pour les routes. Mais bon sang, pourquoi ça le fait sur ma config alors que j'ai tout réinstallé hier, windows 10 pro 64 bits et ts !!!

ni les routes ni les scénarios n'apparaissent dans l'éditeur... c'est pour cela qu'il y a un message d'erreur je suppose.

Ca ne le faisait évidemment pas avant ts 2020

 

Capture.PNG

bonjour a tous ,

je viens de lire tous ces posts et je me joins a vous car ayant le même problème récurant de cette page finale ,depuis les changements de ts 2020 pour mon problème on commence avec les lignes dans"carriere" qui ne figurent plus et dessous ca mouline sans fin ... quick drive ca marche , standard et parcours libre aussi. de plus impossible de visualiser la page workshop devenue noire malgré divers changements d'adresses , les boutons visualiser , se désinscrire, ou get route éventuellement sont fonctionnels mais des un clic dessus et hop la page est figée et l'ordi aussi avec l'erreur qui apparaît, obligé a chaque fois de faire le cirque ctrl+alt+supp pour revenir au menu ! bon je "manœuvre" dans workshop du portail pour avoir les activités qui lui marche normalement  je prends mon mal en patience et puis je décide d'aller sur un autre pc ancien moins puissant et sous win 7 possédant le jeu et  paf je rencontre le même problème de plantage sur la page  avec les boutons sauf que lui a le worshop qui fonctionne ! bon la  je me suis doute que ca venait pas de "chez moi" ce nouveau bug , mais bien de DTG  je suis sous win10 avec les toutes dernières maj dont la 1903  et tout tourne bien y compris le jeu comme avant, quoique parfois des coupures comme un écran de veille et de relancer le jeu ,a force de bidouiller la page avec l'ascenseur le workshop est revenu normal voila ou j'en suis , inutile de trafiquer nos appareils puisque ca fonctionnait bien avant , soyons patients avec l'espoir d'avoir une maj .

 

jb@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

Bonjour à toi

J'ai plus de précisions et de détails à apporter : 

- Dovetail "est sur le coup" pour l'instant, suite à mes nombreux échanges avec Daniel (que je remercie d'ailleurs pour son implication) du support technique. Le soucis vient du fait que pas de gens ne sont concernés par ce soucis dans l'équipe de Dovetail, donc difficile pour eux de cibler le problème avec un pc non implique mais je dirais c'est leur problème.

- l'onglet workshop sous ts2020  est bien celui qui est responsable du soucis. Sous ts2019, à ma connaissance, il n'y avait pas ce problème. J'en veux pour preuve des personnes concernés pas ce problème sous ts2020 et qui avaient eu la bonne idée de conserver ts2019 n'ont pas constatés ce problème sous ts2019. (cf forum Steam)

- Si je m'abonne à partir de l'onglet workshop OU à partir de la page steam, le résultat est le même et on se retrouve avec ce message d'erreur, BIEN QUE CA NE LE FASSE PAS AVEC TOUS LES SCENARIOS. Attention, Je ne parle pas du problème des Assets manquants, ce message s'affiche toujours lorsque le scénario se charge et lorsque la page de jeu apparait (comme avant)... Et qu'il manque des Assets.

- on peut jouer avec ces scénarios (ou routes) quand même à l'aide d'une gymnastique peu pratique. On charge ou on s'abonne au scénario, on le fait apparaître sous l'onglet workshop, il se charge (je veux dire qu'il s'importe dans l'onglet) et si on ne peut pas le lancer via l'onglet workshop, il faut aller sur la page carrière ou standard et lancer le scénario par ce biais.

 

Bref on est condamné à attendre pour l'instant. bon courage, nul doute que Dovetail trouvera une solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

dernière chose  importante :

si je clique sur un scénario concerné par le message d'erreur, il suffit de cliquer sur OK pour l'enlever, mais il ré-apparait toutes les secondes indéfiniement.

pour l'enlever, il faut cliquer sur un autre onglet (n'importe lequel à savoir carrière standard quickdrive) et re-cliquer sur l'onglet worskshop pour que le message disparaisse définitivement (jusqu'à ce qu'on re-clique sur un scénario ou route concernée par le souci).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Voila un éclairage de ce problème, merci Loud06

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

bonjour

message de Daniel hier après midi, le service technique de Dovetail est sur le "rail"... ils se penchent sur la question...

wait & see...

Share this post


Link to post
Share on other sites

×