Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
valentinidgdgi

Ligne Livradois Forez (Auvergne)

Recommended Posts

20191117144345_1.thumb.jpg.6aa36cd720a1cbfc3c79b37e0d0330c5.jpg

 

 

 

 

 

                                                     ||NEWS||

Salut tout le monde, me voilà après longtemps pour des nouvelles de ma Ligne De Saône Et Loire. Suite à un gros gros problème de lags et de crash PC la ligne de Saône Et Loire est annulée. Désoler de vous avoir fait une fausse joie avec ma ligne donc je vais quand même en faire une, mais plus petite (moins de voie mais plus longue). Donc cette nouvelle ligne est une ligne qui fera donc 60km. Je vous présente mon projet « Ligne Livradois Forez » je ne crois pas qui en ai une qui existe. Cette ligne est une ligne réel servant au tourisme. La gare principale est Ambert. Ces train touristique (ou passager mais encore fret comme vous le souhaiter ^^) partira de Courpière – Ambert – Arlanc – La Chaise-Dieu son terminus. J’espère ne pas avoir de problème de crash ou 5dcfffa5b708a_tlchargement.jpg.1322fe43b0770a560fd623ab2604d490.jpgautre.     Ps: J’ai essayé de m’améliorer niveaux orthographe pour vos y eux 
La Chaise-Dieu<----AMBERT---->Courpière

                                     Ah plus tard pour des NEWS!!

Edited by valentinidgdgi
  • Like 3
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.

Beau projet. Je connais cette ligne (et celle qui lui fait suite après Sembadel). Si je peux me permettre un conseil, crée le relief avant toutes choses car il sera très difficile de le faire après la pose des voies. la région est très accidentée et un relief approximatif lui enlèverait beaucoup de réalisme.

Amitiés.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
paulo4    46

Bon courage pour ce beau projet ! Force à vous pour cette réalisation !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/11/2019 à 17:42, paulo4 a dit :

Bon courage pour ce beau projet ! Force à vous pour cette réalisation !

Merci, mais malheureusement je suis seul ^^ je me débrouille bien mais juste niveau 3D j'aimerais de l'aide si vous connaissée des gens n'hésitez pas :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/11/2019 à 13:50, fildefer a dit :

Bonjour.

Beau projet. Je connais cette ligne (et celle qui lui fait suite après Sembadel). Si je peux me permettre un conseil, crée le relief avant toutes choses car il sera très difficile de le faire après la pose des voies. la région est très accidentée et un relief approximatif lui enlèverait beaucoup de réalisme.

Amitiés.

Merci de se conseil l'ami mais j'ai essayer directement le relief réel en l'important mais cela n'a pas marcher donc je le ferais manuellement mais par contre aurais vous un tuto sous la main ou une aide concernant les PN car il y en a plusieurs mais je n'arrive pas a les faire fonctionner. Merci de votre aide et merci de votre encouragement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, valentinidgdgi a dit :

Merci, mais malheureusement je suis seul ^^ je me débrouille bien mais juste niveau 3D j'aimerais de l'aide si vous connaissez des gens n'hésitez pas :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
olivierlyon    3,476
Il y a 13 heures, valentinidgdgi a dit :

Merci de se conseil l'ami mais j'ai essayer directement le relief réel en l'important mais cela n'a pas marcher donc je le ferais manuellement mais par contre aurais vous un tuto sous la main ou une aide concernant les PN car il y en a plusieurs mais je n'arrive pas a les faire fonctionner. Merci de votre aide et merci de votre encouragement.

Salut . tout d'abord bon courage pour cette aventure car il va falloir t'armer de patience au vu de ce que tu veux faire. ;)

alors bien évidement tu es le maître d'oeuvre de ton affaire mais parfois quelques conseils avisés pourraient t'éviter bien des désagréments (c'est surtout qu'au fil du temps, nous avons essuyé des plâtres et TS ne nous a pas encore tout montré) quelques fois y'a des mauvaises surprises.  :D

je suis de l'avis de @fildefer incorporer de suite le terrain réel, t’empêchera bien des soucis.  pour ce qui est des PN oui y'a possibilité de t'aider, je n'ai pas vraiment de Tuto mais y'a moyen. sans vouloir te fâcher , ne brûle pas les étapes. car tu as déjà posé tes voies ? 

bon courage, A+ 

olivier

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, olivierlyon a dit :

Salut . tout d'abord bon courage pour cette aventure car il va falloir t'armer de patience au vu de ce que tu veux faire. ;)

alors bien évidement tu es le maître d'oeuvre de ton affaire mais parfois quelques conseils avisés pourraient t'éviter bien des désagréments (c'est surtout qu'au fil du temps, nous avons essuyé des plâtres et TS ne nous a pas encore tout montré) quelques fois y'a des mauvaises surprises.  :D

je suis de l'avis de @fildefer incorporer de suite le terrain réel, t’empêchera bien des soucis.  pour ce qui est des PN oui y'a possibilité de t'aider, je n'ai pas vraiment de Tuto mais y'a moyen. sans vouloir te fâcher , ne brûle pas les étapes. car tu as déjà posé tes voies ? 

bon courage, A+ 

olivier

 

Très bien tendit que je n'ai pas tellement fait grand chose je vais refaire la ligne sur terrain réel, mais pourrait je avoir une aide, un lien un tuto pour, sa car je ne comprend pas tellement. Mais aussi je suis mineur et mes parents ne veulent pas mettre un code bancaire pour la clés API donc je fait avec la latitude et longitude donc voila je galèrerais pour un bien ^^ car je tien a se projet car j'ai faite cette ligne plus d'une fois en partant en vacance la bas donc sa fera un souvenir que je partage toute avec une passion ^^ merci beaucoup de cette encouragement et de ton aide 

A+

PS: oui j'ai commencer les voies mais juste la gare d'Ambert au niveau des quais et le dépôt derrière le quais.

Edited by valentinidgdgi

Share this post


Link to post
Share on other sites

×