Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
ColinM_Rivet

Train Simulator Enquête

Recommended Posts

Je travaille chez Rivet Games, qui a été fondé plus tôt cette année pour créer un nouveau contenu pour Train Simulator. Nous voulons savoir ce que tout le monde veut voir. Nous avons donc créé un sondage en ligne. Et souhaite que le plus grand nombre possible de joueurs de Train Simulator y participent. Nous offrons également à tous ceux qui le remplissent un coupon de 3 € pour notre magasin, si cela peut vous aider :)

Le lien est: https://forms.gle/yoS1He66XaJAVqjJ9

Merci beaucoup.

C.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
michel77    50

Bonsoir.

Sauf erreur de ma part, les grilles ont un soucis , fais une réponse par colonne et cela me signal erreur en rouge ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Perso, tout s'est bien passé, c'est une très bonne idée :) (Il faut juste parler anglais ou allemand mais google traduction est ton ami ...)

Edited by PHILLEVAX

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, désolé, ce n'est pas en français :(

@ michel77, pour cette question, vous ne pouvez avoir qu'une seule réponse dans chaque colonne. C’est pour que nous sachions quel est votre problème le plus important. Ensuite votre seconde. Sinon tout le monde mettrait tout comme "le plus important" :)

Meilleurs vœux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Réponse faite à l'enquête. Route française demandée (ben quoi, j'ai le droit de rêver, non ?). ;)

  • Thanks 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×