Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Rollover

Corail Vu B7uh

Recommended Posts

Rollover    1,163

Bonjour

Otez moi un doute. Le B7uh Languedoc Roussillon n'existe pas sur TS ??

je sais, y a encore du boulot :D:D

Capture d’écran 2019-10-17 à 10.57.51.jpg

  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
Il y a 1 heure, Rollover a dit :

version très courte pour les trés petits rayons  :D

qu'il est tout mignon se  Baby wagon ! . . .:wub:

 

Dominique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Voila ce que ça donne. J'ai plutôt foiré le dégradé. Les raccords d'étoiles dans les arrondis de caisse sont assez approximatifs. Je tenterais peut être plus tard d'y remédier. Ah sinon à savoir que je ne peux pas modifier les aménagements intérieurs donc à prendre tel quel.

Il manquera la caisse vtu à portes coulissantes mais ça fait une variante de voiture LR de plus...
ps ooops j'ai oublié de modifier les marquages. Mise à jour à venir :D

B7uh.jpg

Edited by Rollover
  • Like 8

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Bonjour

Pas dispo dans les téléchargements mais je vous présente 3 autres variantes. Pas de quoi énerver la foule
:D:D
ps post modifié

Capture d’écran 2019-11-19 à 21.43.47.jpg

Capture d’écran 2019-11-19 à 21.46.49.jpg

Capture d’écran 2019-11-19 à 21.48.13.jpg

Capture d’écran 2019-11-20 à 13.38.55.jpg

Edited by Rollover
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

oups, je viens seulement de voir que tu avais encore une autre page avec de B7uh..... sinon tu recopies dans la bonne page et j'efface ce qu'il faut ici... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

merci
tu peux supprimer la b7uh normande, ou laisser. Elle est cours de réfection de toute façon. Donc je remettrais ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Normandie basse ? ou haute ? on n'est pas près de le revoir alors :D:D

Les 5 versions dispo en pack dans les téléchargements. (la version LR est supprimée des téléchargements et regroupée avec les 4 autres)
- Rhône Alpes
- Midi Pyrénées
- Intercités
- Haute Normandie
- Languedoc Roussillon

ps: ne cherchez pas l'exactitude des immatriculations, la texture des angles de portes provient des extrémités de caisse donc restitution parfois approximative et mon gros regret est de ne pas avoir trouvé de photo du coté vert (gauche) de l'"Intercités" belle de loin, loin d'être belle.

screen.jpg

Edited by Rollover
  • Like 1
  • Thanks 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
yann13    949

Merci beaucoup. Mais mon ordinateur ne marche plus. Je vais donc devoir attendre un petit peu:(

Alexis (maintenant sur Rw central) travaille sur les 2 versions ainsi que sur la variante Intercités normale

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Yann13, nous avons très bien compris qu'Alexis sur Rw Central travaille sur d'autres versions. Mais ici, il s'agit de la réalisation de Rollover... :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

oui je préfére des remarques/critiques de défauts trop visibles si réparables que je n'aurai pas vu par lassitude du sujet que de lire les projets de x ou y qu'on ne verra peut être jamais.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alexis17    598

Bonjour,

En effet, j'avais commencé un repaint IC et basse Normandie mais en version VTU et non B7uh:

20191019173201_1.jpg.42c1e9af8a443ed134b7c21ecd7173ac.thumb.jpg.1fea11fc6bb0c01d73741c9bff302802.jpg

20191019173210_1.jpg.8982a3c271ec9445cefca5870f8ee5d8.thumb.jpg.4252fc5eff7f5843cbfff8a0a74930af.jpg

J'ai pensé pourquoi pas faire la B7 IC mais vu que Rollover la très bien faite, pas besoin d'un doublon.

Alexis.

  • Like 1
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×