Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Ligne du Luberon-P.L.M.

Recommended Posts

garcia richard    1,892

TS 2020:

Ligne Lubéron- PLM, la ligne est parti au téléchargement, et sera disponible d'ici quelques jours,

Elle vous sera proposé avec deux Scenarios, un de nuit et un de jour avec pluie. Et avec une 141 TA SNCF. (La loco présenté, n'est pas disponible pour l'instant)

Je vous propose une bande annonce de cette ligne.

kp11.jpg

Site de téléchargement:  https://viellebielles.forumgratuit.org/t1249-la-ligne-du-luberon-evocation

La ligne continus jusqu’à Carpentras.

Edited by garcia richard
  • Like 9
  • Thanks 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Merci Richard, ça me permettra de découvrir la région... Et chapeau pour la bande-annonce. :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gigi1959    1,246

YES !

Salut richard du beau boulot....

Hummm cela sent le QD !!!!

Crévindiou

 

  • Like 2
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Faudra qu'il te rajoute au générique gigi ;)

Beau travail d'équipe.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour,

J'ai l'impression que Richard me rappelle nettement qu'il faut que je termine et publie cette Grosse C ! :P

A+

PierreG

  • Like 1
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Ah cher Pierre, la ligne n'est pas encore terminée complétement puisqu'une prolongation est commencé jusqu'à Carpentras, Mais après ce test BETA, cher Pierre cette machine est vraiment formidable, facile a conduire, elle tiens bien la route, malgré les défauts   d'une voie, elle grimpe très bien., donc mon avis, c'est une réussite, et le jour ou elle sera mise au téléchargement, ce sera à mon avis la plus belle "Bête" du parc des Locos vapeur.

Merci Pierre.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour Pierre.

Je suis tout à fait de l'avis de Richard, même si ma préférence va aux 230 A que je trouve mieux adapté au tender trois essieux.

Félicitations à tous les trois (avec une pensée pour Pascal Grando qui m'avait autorisé à adapter sa 140C pour TS et que je n'ai jamais terminée, hélas).

2014-02-04_00007.thumb.jpg.01c58fed6c79f0134993dccf7f300757.jpg

Amicalement.

  • Like 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892
il y a 1 minute, garcia richard a dit :

Je sais que beaucoup travailles a améliorer TS 2020, mais je voudrais dire qu'une machine vapeur de manœuvre manque vraiment, alors chers amis, je sais que les jeunes préfère les TGV, mais les jeunes sont ils les plus nombreux à utiliser les simulateurs ferroviaires???  Et de plus on ne peut pas demander à Pierre, de travailler 24h sur 24, donc si au lieux de nous faire une vapeur très compliqué, on faisait simplement une: "030" qu'en pensez vous????

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour,

@fildefer : cette 140C rend très bien sous TS20xx  comme tous les modèles de Pascal. Un peu de motivation et tu devrais la terminer :wub:

@richard : effectivement je ne fais pas les 3x8 sur TS20xx :o  Pour ce qui est une 030TB j'ai ça dans mes cartons (c'était pour ta "Petite Ceinture"). Elle roule bien sûr mais encore pas mal de taf puisque ça fait 3 ans que cette image a été faite.

030TB_Boer.jpg

Bon jeu à tous.

PierreG

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325

Ca y est ! J'ai eu le plaisir d'essayer la ligne du Luberon de l'ami Richard. Je vous ferai grâce des screens, il y en a déjà pas mal qui sont représentatifs de la qualité de cette ligne. Quelques petites choses :

- je vous suggère fortement de télécharger les assets de la Compagnie du Midi (dispos ici) avant d'installer la ligne. C'est valable d'ailleurs pour toutes les routes de Richard Garcia ;

- il manquera une ou deux locos qui ne sont pas encore finalisées, donc vous pourrez les remplacer par la 141 de PierreG par exemple ; à ce propos, le matériel roulant vient de chez Pierre ;

- le pack AP est nécessaire pour la météo.

Cela dit, très belle ligne, qui vous changera des TGV où on s'emmerde à 300 à l'heure, je la recommande, elle permet de ressusciter une époque révolue... :)

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Bonjour,

Et doucement (car c'est l'été) nous arrivons à GAP, et j'avoue avoir d'autre priorité, (j(ai réinstallé le simulateur de combat aérien IL2, et je prend beaucoup de plaisir a céer des skins), ensuite je profite du paysage provençal, donc je ne travaille plus qu'une heure par jour à Ts 2020, mais a l'automne ce sera repartie.

Amitiés à tous.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

La gare de Briançon est relié, je commence la partie la plus difficile en terme de décors, le Lac de Serre-Ponçon, tunnel sur tunnel, les trois citadelles de Briançon, etc.

 

mYgb5.jpg

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×