Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Ligne du Luberon-P.L.M.

Recommended Posts

denis63    17

Bravo Richard, c est magnifique ( comme dab 😉, j adore cette région des Alpes du Sud, les Alpes du soleil 👍

Denis63

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892
il y a 53 minutes, denis63 a dit :

Bravo Richard, c est magnifique ( comme dab 😉, j adore cette région des Alpes du Sud, les Alpes du soleil 👍

Denis63

Je confirme, je vie moi-même maintenant sur le Ventoux et c'est merveilleux cette région, bien qu'avant je vivais dans les Pyrénées, que j'adorais, mais trop de pluie, et pour mes OS, pas top.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Il y a 9 heures, garcia richard a dit :

La gare d'Embrun est terminée.

2EkpN.jpg

Ouah, c'est chouette et bien joli. Vu que j'habite Embrun et que je connais bien la gare, tu peux rajouter deux arbres sur le quai de gauche et créer le pont au dessus de la voie. Il y aussi le bâtiment de la gare sur le quai de droite, il ne sert quasiment pas, mais il existe. Sinon, c'est censé être à quelle époque ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Alors l'époque 1930, 1960, ensuite ce n'est qu'une évocation, donc pas réaliste à 100%, de pluis comme je ne peut me servir de google heart sur la map, je ,peut oublier des choses, mais d’après ce que je voies (lolll), c'est pas trop mal.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mekidro    3

bonjour à tous

  Le lac de Serre-Ponçon existait pas dans les annèes 30.

et je crois que le barrage était tous juste fini en 1960.

cordialement

laurent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Il y a 8 heures, garcia richard a dit :

Alors l'époque 1930, 1960, ensuite ce n'est qu'une évocation, donc pas réaliste à 100%, de pluis comme je ne peut me servir de google heart sur la map, je ,peut oublier des choses, mais d’après ce que je voies (lolll), c'est pas trop mal.

 

En même temps, en 70 ans, il s'en est passé des choses, autant dire, c'est une évocation de ce que c'était il y a presque 100 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892
Il y a 1 heure, mekidro a dit :

bonjour à tous

  Le lac de Serre-Ponçon existait pas dans les annèes 30.

et je crois que le barrage était tous juste fini en 1960.

cordialement

laurent

exact, j'ai fait des recherche a ce sujet, mais je l'ai créer pour deux raisons, c'est sympa, et cela m'évite pas mal de décors;)

Edited by garcia richard
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
il y a une heure, garcia richard a dit :

La gare de Briançon, est terminée, reste a vérifier le long de la ligne, si tous est en place.

znup.jpg

Bien joli le décor, j'aime bien

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55

En tout cas, bravo à toi Garcia Richard, c'est du bon travail cette ligne, et maintenant il reste à savoir quand elle sera publiée pour être téléchargeable. Félicitations encore !

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892
Il y a 9 heures, Paranier a dit :

En tout cas, bravo à toi Garcia Richard, c'est du bon travail cette ligne, et maintenant il reste à savoir quand elle sera publiée pour être téléchargeable. Félicitations encore !

Bonjour,

Ben je doit la parcourir en entier afin de vérifier si tout est en place, et créer un tout petit scénario, chez pas d'ici 15 jours peut être moins???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paranier    55
Il y a 8 heures, garcia richard a dit :

Bonjour,

Ben je doit la parcourir en entier afin de vérifier si tout est en place, et créer un tout petit scénario, chez pas d'ici 15 jours peut être moins???

Il n'y a pas de problème, prends ton temps qu'il te faut pour fignoler ;

Share this post


Link to post
Share on other sites

×