Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jason41

nouveau chemineau

Recommended Posts

jason41    0

Bonsoir a tous je m'appel Stéphane je suis nouveau sur Ts2020 et j'ai déjà un gros problème je télécharger locomotive et je n'arrive pas a l'installer je sais pas comment faire j'ai lu avec utilitaire mais pas de fichier rw ou je ne sais plus trop quoi donc si des personnes pouvais m'aider sa serait sympa merci encore 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut!

Bien que je sois déjà inscrit au forum, je me présente. Je suis un utilisateur de RW espagnol et vous avez de très bons modèles sur cette page.

Salutations!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 49 minutes, nintendofan1980 a dit :

Salut!

Bien que je sois déjà inscrit au forum, je me présente. Je suis un utilisateur de RW espagnol et vous avez de très bons modèles sur cette page.

Salutations!

Hello Nintendofan1980. Bienvenue sur ce forum ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Goeland    1,325
il y a 19 minutes, jason41 a dit :

sympa la communauté ici personne ne connais mon problème a croire !

Si tu commences comme celà, ne t'étonne pas de ne pas avoir de réponse à ton problème. :angry:

Bienvenue malgré tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,518

il faudra peut être te remettre en question,  mauvais titre ?  Pas du tout dans la bonne rubrique ... et manque d'explication.

Depuis, 35 vues ici, dont pas mal de la modération elle même.

De plus la communauté n'a pas à être sympa. Elle est ce qu'elle est, et ne te doit rien. Tu en fais également partie maintenant....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

Bonjour, jason41, ici, tu es sur le forum présentation, si tu as des problèmes techniques, expose-les sur le forum adéquate, de façon suffisamment détaillée pour faciliter une réponse éventuelle de la communauté. Ne t'impatiente pas, pendant ce temps d'attente, profite-en pour faire un tour sur la FAQ, et faire des recherches. Bienvenue parmi nous. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×