Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Poudlard Express.

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Reprise de mon ancienne ligne imaginaire: "Poudlard Express".

Gare de: Londres : King's Cross.

lexi.jpg

y21o.jpg

1co5.jpg

s4ek.jpg

6in4.jpg

ln46.jpg

lxjt.jpg

v78k.jpg

hogs.jpg

01mq.jpg

iblj.jpg

06b2.jpg

Exceptionnellement, je vous présente les première images de cette ligne.

Edited by garcia richard
  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892
il y a 59 minutes, yann13 a dit :

Eh bien disons que le bâtiment que tu utilises pour ta gare de Kings X ne respecte pas la réalité, alors qu'il en existe déjà un qui respecte complètement la réalité.

Regarde ici: https://store.steampowered.com/app/222618/Train_Simulator_East_Coast_Main_Line_LondonPeterborough_Route_AddOn/

Mais ce n'est pas la gare de: "King-Cross", mais ce n'est pas grave, je l'ai modélisée d’après des photos du film. Et de plus je n’achète jamais de ligne.

Merci de ton aide.

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
ever500    293

Non pas du tout elle ne ressemble pas a la vrai car c’est une gare parallèle et pour accéder il faut emprunter le passage secret des mur et dire chemin de traverse .

ensuite on se retrouve dans le monde parallèle des sorciers et donc on accède à cette gare de ce monde 😎 .

Donc suis d’accord avec Garcia Richard .

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,478

Bonjour.je suis d'accord avec Ever500. Richard représente bien la bonne gare. Par contre, sur ses screens, les 3,4 et 5 ne présentent pas la bonne loco. C'est celle du 6 et suivants qui sont correctes. En effet, ce train est remorqué par une Class Hall (qui existe bien en DLC, mais je ne crois pas en rouge).

Amitiés

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
garcia richard    1,892

Oui Philippe, j'ai pourtant cherché une rame ressemblant au Poudlard express, mais nada?

la seule qui lui ressemble est un reskin, mais qui n'apparait pas sur le terrain, voila si quelqu’un a une rame je suis preneur.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×