Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Trainsimsim

Problème création de scénario

Recommended Posts

Trainsimsim    0

Bonjour à tous, 

Je viens d’acheter des DLCs pour TS dont Munich-Augsburg et des Locos comme la DB BR 440 et la DB BR 423EMU, le problème est le suivant, je n’arrive pas à intégrer ces 2 trains dans l’éditeur de scénario sur Munich-Augsburg , et seulement les trains de la map de base, malgré que je puisse jouer avec ceux-ci dans Quick Drive et même avec certains scénarios carrière inclus sur la map 
 

Quelqu’un pourrait-il m’éclairer ? Merci d’avance. 

 

PS: je n’ai pas réussi à accéder à d’autres forum que celui-ci, excusez moi si je me suis trompé.

Edited by Trainsimsim

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163

Bonjour

1 - dans ta situation je regarderais les fichiers preload ou/et consist des 440 et 423 voir si la ligne y est prévue ( à la fin des fichiers) et noter la catégorie de trains
2 - dans le scénario à construire prévoir dans les marqueurs la possibilité en pourcentage variable de la catégorie lue en 1. Sinon le scénario n'ira pas les chercher.

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
tarin83    270

Bonsoir Trainsimsim,

Il me semble que votre problème a déjà été traité dans le topic "installer un nouveau matériel" rubrique "Technique et cie"

Bon Jeu Patrick

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Il faut aussi cocher à droite les providers des matériels roulants ajoutés pour qu'ils apparaissent dans la liste de gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×