Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Ryad01

Présentation Ryad

Recommended Posts

Ryad01    1

Bonjour à tous.

 

Je suit nouveau sur Train Simulator, je savais qu'il y avais une communauté de ce jeu depuis assez longtemps mais je me suit pas intégré sur le forum car je ne possédé pas le jeu.

Mais depuis 2-3 Jours sayez enfin mon aventure commence. J'ai déjà installer le z4600 de Zawal que je remercie pour son bon taff et le zvbn. Bon entre nous j'aime les trains mais je suit pas professionnel dans le domaine ces vrais defois je me retrouve sur le forum sur des sujet que je ne comprend rien mais bon je suit jeune on à un début à tout. Bon sa fait plaisir qu'une communauté comme sa éxiste félicitations au fondateur du forum. Pour info auparavant je jouer seulement à des jeux de simulation roleplay type : ETS2, Arma3, GMOD, SAMP.....

Bon voilà. Juste dernière question ;) Quel qu'un serais si il existe une ligne sur le forum française qui n'a pas besoin d'avoir des dlc payant ? Je vous remercie d'avance pour les réponse :) 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Bienvenue au club ... tu es jeune donc chanceux, mais fais néanmoins un effort pour orthographier correctement ton texte ....

Une ligne free Française sans DLC payant ?.... Je crains que cela n'existe pas .... Il te faudra nécessairement acquérir un minimum de lignes payantes...ton argent de poche va fondre c'est sur ... Noël est la bonne opportunité de mieux faire connaissance avec tes proches et leur suggérer quelques cadeaux...:)

Te signaler aussi qu'il y a une petite communauté ETS/ATS sur le forum ...> voir la rubrique "autres simulateurs"

Edited by La grenouille
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×