Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

spirou95100    0

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si un tuto existait pour installer de nouvelles lignes (françaises) sur TS 2020 ( acheté via stream)

Merci à vous

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202

Une fois achetée via Steam le route se télécharge et s'installe automatiquement  .... observe la ligne téléchargement dès l'achat effectué .....

Maintenant ... des lignes Française via Steam ...J'en connais qu'une seule ( 2 avec l'extension jusqu'à Lyon)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 15 minutes, spirou95100 a dit :

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si un tuto existait pour installer de nouvelles lignes (françaises) sur TS 2020 ( acheté via stream)

Merci à vous

Hello. S'il s'agit d'installer des lignes françaises téléchargées ici, je te conseille :

- d'aller en page "FAQ" du forum, tu apprendras beaucoup de choses utiles, et récupérer l'utilitaire Rwtools, il te sera très utile ;

- toujours consulter le fichier pdf (en général) joint avec la ligne téléchargée, cela te permettra de voir ce qu'il te faut (paywares, freewares, etc.) ;

- t'armer de patience et ne pas hésiter à "mettre les mains dans le cambouis", TS, c'est un peu comme les motos anglaises (si je me trompe, que les motards n'hésitent pas à intervenir ici :D) ;

- en cas de problème, ne pas hésiter à revenir poser des questions.

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites
spirou95100    0
il y a 23 minutes, HonfleurVB a dit :

Hello. S'il s'agit d'installer des lignes françaises téléchargées ici, je te conseille :

- d'aller en page "FAQ" du forum, tu apprendras beaucoup de choses utiles, et récupérer l'utilitaire Rwtools, il te sera très utile ;

- toujours consulter le fichier pdf (en général) joint avec la ligne téléchargée, cela te permettra de voir ce qu'il te faut (paywares, freewares, etc.) ;

- t'armer de patience et ne pas hésiter à "mettre les mains dans le cambouis", TS, c'est un peu comme les motos anglaises (si je me trompe, que les motards n'hésitent pas à intervenir ici :D) ;

- en cas de problème, ne pas hésiter à revenir poser des questions.

Merci beaucoup.. a une époque sur des anciennes version de TS j avais installé des lignes..je sais qu il faut des assets , matériel roulant etc..

A priori ca n a pas fondamentalement beaucoup changé :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a une heure, spirou95100 a dit :

Merci beaucoup.. a une époque sur des anciennes version de TS j avais installé des lignes..je sais qu il faut des assets , matériel roulant etc..

A priori ca n a pas fondamentalement beaucoup changé :)

Tu as tout compris, ça continue encore et encore, comme chante quelqu'un.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,596
Il y a 13 heures, HonfleurVB a dit :

Tu as tout compris, ça continue encore et encore, comme chante quelqu'un.

Un beau gros goeland , ronfleur, chanteur du matin  et  qui  longe  sur  Honfleur plage ! . . . :D

 

Dominique.

Edited by thalys07
  • Haha 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Comme sur le vieux bassin d'Honfleur, TOUS les immeubles sont mal isolés (ils datent de plusieurs siècles), notre jeu du jour : estimez combien de personnes peut réveiller un goeland qui passe par là (voir la photo sous mon pseudo à gauche, ça vous donnera une idée)... ;)

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

×