Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Asware

Preloads

Recommended Posts

Asware    40

Bonjour

j'ai l'impression que les preloads sont répartis dans plusieurs endroits de TS, pas seulement dans Kuju preloads

comment s'y retrouver ? En particulier ceux du CC 72000 de jpremm ; j'ai voulu mettre des wagons pullman, le preload est dans kuju mais ça n'apparait pas dans la vignette

j'avais trouvé les preloads de la CC72000, mais je ne me souviens plus où

si quelqu'un pouvait expliquer comment s'organisent les préloads dans Railworks, j'aimerais bien comprendre  merci 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

Kuju est le créateur historique du jeu, avant "le changement de propriétaire" :P

Les preload sont plutôt dans les créations même des auteurs.  Ou encore chez ceux qui créent des QD

Bref, un peu partout en effet.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Merci ! pas simple, quand même ; il n'y a pas moyen de les répertorier ? c'est le CC7200 qui m'interresse

dans le jeu, il y a : SNCF JP_CC72000 Corail  ; SNCF JP _CC72000 Solo   

ces 2  préloads se trouvent quelque part dans Railworks, je les ai vus une fois, c'est là où je dois mettre mon preload mais je ne me souviens plus où

ils sont 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,503

tu peux utiliser la recherche (de windows, ou de totalcommander par exemple) pour trouver un fichier, sur un SSD, sinon cela risque de durer longtemps.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Asware    40

Merci pour vos messages

finalement j'ai réinstallé les preloads du cc72000 dans Kuju preloads; ça fonctionne

je n'ai pas retrouvé ceux que je cherchais, ils sont quelque part dans les limbes de TS, tant pis, j'en ai mis d'autres 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×