Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
pecb

créattion de matériel

Recommended Posts

pecb    153

bonjour quelqun pourrait créer les MI 79 OU Z 8100 pour la lign rer B de zawal ?

  • Sad 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et tu pourrais pas les créer, toi ? Si tu as envie de quelque chose sur le jeu qui n'est pas encore disponible, je pense que la meilleure manière de l'obtenir est de la créer toi-même...

Share this post


Link to post
Share on other sites
PHILLEVAX    1,394

Bonsoir, si tu avais lu la FAQ tu n'aurais pas posé la question comme ça, c'est dans la première page... En fait c'est très compliqué de créer un matériel... 

Extrait de la FAQ :

Alors j'aimerais bien voir une CC 14100* dans Train Simulator. Personne n'est volontaire pour la développer ?

Sache jeune padawan, que malgré le respect que j'éprouve pour toi au vu de ton intérêt pour un matériel que j'apprécie beaucoup, que ce genre de demande est assez malpolie. Nous avons ici de talentueux développeurs qui consacrent énormément de temps à développer des modèles, ils font ce qu'ils veulent ! Si tu veux voir apparaitre la superbe CC 14100 dans TS, rien de mieux que de la modéliser toi même, ou de recruter une équipe de développeurs à tes frais.

  • Like 1
  • Confused 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest SKlouis   
Guest SKlouis

Bonsoir,

je vois vraiment pas en quoi ça demande est malpolie . il a juste demandé demandé/suggéré d'un nouveau matos rien de mal poli jusque-là .


Il n'a jamais dit : je veux que ... ou encore il faut que ... il a juste demandé si quelqu'un voudrait reproduire les MI 79 OU Z 8100 ...


Franchement, je constate que sur ce forum on est de moins en moins libre de demander ou de dire quelque chose sans tout de suite presque se faire engueuler ...
D’ailleurs il me semble qu'un forum est fait pour avoir des demandes des suggestions et des avis pas toujours positifs

Sklouis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rollover    1,163
Il y a 4 heures, pecb a dit :

bonjour quelqun pourrait créer les MI 79 OU Z 8100 pour la lign rer B de zawal ?

ben demande à l'auteur de la ligne

Share this post


Link to post
Share on other sites
pierreg    3,464

Bonjour,

Il fait partie de mes matériels "en cours" :D

rer_b_zaw.jpg

Il paraîtra sûrement un jour !

A+

PierreG

Edited by pierreg
  • Like 7

Share this post


Link to post
Share on other sites
kikou66300    389

@pecb on doit se réjouir de voir ta motivation à créer du matériel, mais la réponse à ta question est tellement vaste, qu'elle en devient impossible à faire. Commence par bien lire la FAQ, et tous les sujets qui traitent de la création d'objets et de matériels (tu as du boulot :D). Si tu es toujours motivé, tu trouveras les outils nécessaires sur ce site. Lance toi dans la création d'objets simples pour commencer, et là tu trouvera de l'aide sur ce forum. Le chemin sera long, mais quand on aime.... Bon courage et bienvenue dans le monde des créateurs. Cordialement. 

  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
pecb    153
Il y a 11 heures, kikou66300 a dit :

@pecb on doit se réjouir de voir ta motivation à créer du matériel, mais la réponse à ta question est tellement vaste, qu'elle en devient impossible à faire. Commence par bien lire la FAQ, et tous les sujets qui traitent de la création d'objets et de matériels (tu as du boulot :D). Si tu es toujours motivé, tu trouveras les outils nécessaires sur ce site. Lance toi dans la création d'objets simples pour commencer, et là tu trouvera de l'aide sur ce forum. Le chemin sera long, mais quand on aime.... Bon courage et bienvenue dans le monde des créateurs. Cordialement. 

merci j'ai plein de projet

Share this post


Link to post
Share on other sites

×