Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
valentinidgdgi

Ai-je creer une bonne config pour TS a 600€!!?

Recommended Posts

jibeh    4,503

on voit la page, mais pas ce que tu as choisi .

Le choix de la config, c'est un long et vieux débat, très largement alimenté sur nos pages. Cela dépend de toi, et tes paramètres, tes goûts, ton budget, ton écran, tes attentes ...

Tu comprendras qu'on ne pourra jamais donner ces réponses à ta place. Il y a des tas de sites qui traitent des configs PC partout. Choisir, cela prend du temps...ou pas. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    383

L'argent étant le nerf de la guerre, selon son budget, mais surtout pas de Médion, pas de suivi au niveau pilote et autres joyeusetés ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,201

Si tu mets un doigt dans TS t'es foutu .... imagine toi passer tes meilleures années devant un écran... si c'est le cas précise nous la config que tu as repéré ...T'assurer qu'une config même moyenne est suffisante ....mais pense aux éventuels jeux vidéo plus exigeants que tu souhaiterais acquérir sur les années à venir ...

Après navigation sur sur ce site je constate qu'on trouve moins cher dans d'autres crèmeries .... par exemple le CPU I5 9400 ou les SSD Samsung

Un exemple 889€ :  https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_bureau/bureau/sedatech_pc_gamer_advanced_intel_i5_9400f_geforce_gtx1050ti_4go_8go_ram_ddr4_240go_ssd_1to_hdd_wifi_cardreader_unite_centrale_avec_win_10__MK1592863015.html

Ou observe ici : https://www.google.com/search?q=pc+gamer+avec+i5+9400f+gtx+1060&oq=PC+Gamers+avec+I5+9400&aqs=chrome.5.69i57j33l7.27375j1j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

 

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Sans voir le détail de la config, la bécane complète à 600€ va être juste par définition. Ca tournera, forcément, mais il faudra faire des concessions dans les réglages pour être à peu près fluide.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trés bien merci pour vos aide j'ai demandée sur LDLC une config a 600€ faisant tournée les "un peut prés dernier jeux" et il m'ont font une donc j'attend et j’achète a noël sinon encore merci pour toute vos aides 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 30 minutes, valentinidgdgi a dit :

Trés bien merci pour vos aide j'ai demandée sur LDLC une config a 600€ faisant tournée les "un peut prés dernier jeux" et il m'ont font une donc j'attend et j’achète a noël sinon encore merci pour toute vos aides 

Par curiosité, ils te proposent quoi, pour ce prix ? Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, HonfleurVB a dit :

Par curiosité, ils te proposent quoi, pour ce prix ? Merci d'avance.

Je ne sais toujour pas il devrons me l'envoyer par mail vers 18h 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Gandalf    2,099

Justement, un des problèmes de TS, c'est que ce n'est pas un des derniers jeux malgré la poudre aux yeux (à part le x64) de la nouvelle version chaque année, il est mal optimisé et ne tourne que sur un seul thread/core du processeur car le moteur du jeu et le moteur graphique ont 10 ans... du coup il peut ramer par endroits même sur une config costaud... et pire sur une entrée de gamme donc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
blindos    480
Il y a 10 heures, Gandalf a dit :

Justement, un des problèmes de TS, c'est que ce n'est pas un des derniers jeux malgré la poudre aux yeux (à part le x64) de la nouvelle version chaque année, il est mal optimisé et ne tourne que sur un seul thread/core du processeur car le moteur du jeu et le moteur graphique ont 10 ans... du coup il peut ramer par endroits même sur une config costaud... et pire sur une entrée de gamme donc.

Et en plus cela dépend des lignes : certaines sont très fluides et d'autre rame par intervalle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×