Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ts2019

Narbonne-Béziers-Montpellier Sud de France- (Nîmes Centre pour les inter citer) Valence TGV

Recommended Posts

ts2019    1

Hello Bonjours,

Je sais je suis pas connue sur Rails Sim mais je suis connue pour de la merde sur Rw Central bref passont ...
Je viens Ici pour vous proposer un Gros projet qui regroupe 1 carte connue  qui est celle de Béziers Narbonne port la nouvelle, ce projet consiste a faire la continuité  de Béziers jusqu’à Valence TGV via Montpellier, mais aussi au départ de Nimes Centre pour les inter citer a destination de Toulouse.

Nous avons très mal débuter la carte nous voulions partir de Montpellier Sud de France mais pas de dépôt ..... Du coup nous avons demander Accord au créateur de la carte Beziers Narbonne 

Nous vous proposons ce projet car ce projet et concrété même ci nous somme peut sur ceux projet :wink:!!
Pour plus d'information nous avons un discord le voici: https://discord.gg/jTx476u

En vous souhaitant d’agréable fête de fin d’années nous répondront au question via le serveur Discord :wink:   

unknown.png

unknown.png

Edited by ts2019
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest

Hello ! Il existe une route Montpellier-Barcelone via Béziers et Narbonne faite par Basi. Peut-être pourrais-tu le contacter ? Il passe de temps en temps ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
thalys07    4,536
il y a 35 minutes, ts2019 a dit :

Je sais je suis pas connue sur Rails Sim mais je suis connue pour de la merde sur Rw Central bref passont ...

Bonjour,  choisi toi un autre  pseudo que " ts2019"  . . .  :)    et  ici tu ne sera jamais de la merde !  . . .:D

 

Dominique.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest   
Guest
il y a 29 minutes, thalys07 a dit :

Bonjour,  choisi toi un autre  pseudo que " ts2019"  . . .  :)    et  ici tu ne sera jamais de la merde !  . . .:D

 

Dominique.

Au pire de la soupe aux choux... T'inquiète pas, ts2019, c'est de l'humour local. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
ts2019    1
Il y a 4 heures, HonfleurVB a dit :

Au pire de la soupe aux choux... T'inquiète pas, ts2019, c'est de l'humour local. :P

 

Il y a 4 heures, thalys07 a dit :

Bonjour,  choisi toi un autre  pseudo que " ts2019"  . . .  :)    et  ici tu ne sera jamais de la merde !  . . .:D

 

Dominique.

Oh ne vous inquiétez pas mais je sais comment on fais pour changer de pseudo en faite ( mdr) au pâssage apeller moi Joan :wink:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ts2019    1
Il y a 4 heures, HonfleurVB a dit :

Hello ! Il existe une route Montpellier-Barcelone via Béziers et Narbonne faite par Basi. Peut-être pourrais-tu le contacter ? Il passe de temps en temps ici.

Beh je préféré celle de dede 34 

Share this post


Link to post
Share on other sites

×