Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
solon

Train Sim World, la rupture ?

Recommended Posts

ts2019    1
Il y a 5 heures, papic a dit :

C'est rien , j'ai vu pire que cela , on voit même Alexis17 sur ton screen , la bande à bonnot pour la casse de railsim :D

Moi aussi il font pareil stv savoir a cause de ma ligne LGV car je respect le plan de voie et a un moment ta comme un triangle en courbe beh eu sa leur vas pas et jme suis fais insulter 

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,519

TS2019, je vois que tu ne respectes de nouveau pas ce que je t'ai demandé quelques lignes plus haut, c'est éhontément bourré de fautes.

Tu passeras désormais donc pas nos mains avant publication, et si rien ne s'améliore, et reste dans l'état actuel rien ne sera plus publié.   

 

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
maclen    39
il y a 13 minutes, alpha1622 a dit :

Nouvelle mise a jour avec camera Sway, je vais voir ce que ça donne :)

Voilà, voilà... (avec le traducteur de Google). Leur reste donc encore un peu de motivation on dirait !

 

Train Sim World 2020 - Mise à jour East Coastway - 12 décembre 2019

Aujourd'hui, nous apportons une mise à jour à Train Sim World 2020. Cette mise à jour améliore la fonctionnalité de nombreux modules complémentaires Train Sim World, ainsi que la prise en charge de la prochaine route East Coastway. Veuillez trouver le journal de mise à jour complet ci-dessous:


Core

· Ajout de la fonction Camera Motion Sway qui peut être activée ou désactivée dans le menu des paramètres du jeu.
· Résolution d'un problème où le niveau de loco du joueur pouvait être mal calculé pour les récompenses de maîtrise.
· Résolution d'un problème selon lequel le type de frein de la locomotive actuellement en fonction pouvait changer en étant assis à plusieurs reprises sur le siège du conducteur.
· Résolution d'un problème où les marqueurs d'arrêt de plate-forme pouvaient être rendus décalés par rapport à la piste.
· Résolution d'un problème où le fait d'appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence ne coupait pas les moteurs de la locomotive en fonctionnement.


Great Western Express

· Résolution d'un problème qui empêchait le joueur de franchir les portes de passerelle fermées de la classe 166.
· Modélisation de l'occlusion audio mise à jour dans les cabines avant et arrière de classe 66.
· La classe 66 HUD affiche désormais la vitesse cible lorsque le réglage de la vitesse lente est actif.

Northern Trans-Pennine

· Résolution d'un problème selon lequel le service «Manchester-Leeds All stops» en mode NTP Journey pouvait être bloqué pour fin.
· Résolution d'un problème selon lequel le service «0921 Leeds - Manchester Express» pouvait être bloqué pour fin, en raison d'un signal non autorisé sur la plate-forme principale de Leeds.
· Amélioration de l'utilisation de la mémoire de texture NPC vers une meilleure stabilité du titre

Main-Spessart Bahn

· Résolution d'un problème empêchant la finalisation des services «DB88119 Gemünden-Aschaffenburg», «DB86109 Aschaffenburg- Gemünden» et «DB 83175 Heigenbrucken - Gemunden».
· Ajout d'horaires à tous les arrêts des services d'horaires.
· Mise à jour de la simulation de freinage sur le wagon DB Habiins 344.
· Résolution d'un problème de blocage du didacticiel DB BR 146 en attendant que les freins se chargent.
· Résolution de plusieurs cas de vitesses secondaires incorrectes signalées sur l'itinéraire.

DB BR 182

· Ajout d'une position crantée pour «relâché» au levier de frein direct.
· Résolution d'un problème selon lequel l'utilisation de l'AFB pouvait entraîner le blocage des freins.
· Résolution d'un problème où l'état de la pédale Sifa ne se mettait pas à jour s'il était déjà assis sur le siège avant d'activer Sifa.
· Résolution d'un problème dans le scénario "Night Rider" où le joueur pouvait être bloqué à Bitterfield en attendant qu'une locomotive IA passe.
· Résolution d'un problème sur le scénario "Night Rider" où le joueur pouvait arriver tard dans Bitterfield si PZB était actif.

DB BR 155

· Résolution des cas où le moteur de traction et le sifflement des freins du 155 ne fonctionnaient pas correctement.
· Résolution d'un problème où le Sifa pouvait se déclencher dans la cabine du BR 155, lors de la conduite dans une locomotive couplée à celle-ci.
· Résolution d'un problème où le rechargement des données de sauvegarde sur le scénario "Lethmathe Lite" pouvait provoquer un crash du titre.
· Résolution d'un problème où il était possible de bloquer l'achèvement du didacticiel BR 155 via des paramètres non valides sur l'objectif "Luminosité du phare".
· Mise à jour de la simulation de freinage sur le wagon DB Falns 183.

Rhein-Ruhr Osten

· Résolution d'un problème selon lequel le scénario «Difficultés techniques» pouvait être bloqué pour être terminé.
· Résolution d'un problème empêchant l'EOTD d'apparaître sur les wagons SGGMRRS.
· Résolution d'un problème où des numéros de type de wagon incorrects pouvaient apparaître sur les wagons Shimmns TTU.
· Ajout de repères audio pour 422 actions de fenêtre d'ouverture et de fermeture.
· Résolution d'un problème où l'occlusion audio pouvait s'appliquer incorrectement lors de l'ouverture et de la fermeture des portes et fenêtres du 185.2.
· Résolution d'un problème où les locomotives de service en direction est affichaient des destinations incorrectes sur leurs panneaux d'affichage.
· Changement des trains de service 3car S5 à 4cars pour assurer des formations de service correctes.
· Résolution d'un problème où les tâches finales dans les services de fret étaient des instructions «Go Via» plutôt que «Stop At location».

Ruhr-Sieg Nord

· Ajout du mode de jeu "Journey".
· Scénario et calendrier mis à jour pour les derniers mécaniciens et ajout de récompenses de médailles.
· Résolution d'un problème où les lumières du tunnel pouvaient couper l'intérieur de la cabine du joueur lors de la conduite dans le tunnel Letmathe East.
· Mise à jour de la simulation de freinage dans les wagons de la Ruhr: DB Shimmns-TTU 722, DB Shimmns-U 708, DB Habbiins 344 et DB Roos-t 645
· Résolution d'un problème où Sifa pouvait se déclencher dans la cabine BR 143, lors de la conduite en loco couplée à elle.
· Résolution d'un problème où le Sifa pouvait se déclencher dans la cabine du BR 185.2, lors de la conduite dans une locomotive qui lui était couplée.
· Mises à jour du BR 143 et du positionnement du câble principal du réservoir de frein et du tuyau de frein DB DoppelStockwagen.

West Somerset Railway

· Ajout du mode de jeu "Journey".

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 15 heures, alpha1622 a dit :

Nouvelle mise a jour avec camera Sway, je vais voir ce que ça donne :)

Toute amélioration est à prendre mais ce n'est pas le problème qui nous occupe sur ce fil .... Celui çi réside plutôt dans le manque de profondeur de jeu ...

Par exemple - Actuellement je prends un réel plaisir sur TS avec les deux DLC de la Bernina ....Pourquoi? ....tous ces petits détails qui font qu'une ligne est plaisante, où l'on ressent l'immersion dans le paysage et en bordure des voies ....et pourtant cette ligne ne fait que 50 Km...

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,202
Il y a 21 heures, ts2019 a dit :

Moi aussi il font pareil stv savoir a cause de ma ligne LGV car je respect le plan de voie et a un moment ta comme un triangle en courbe beh eu sa leur vas pas et jme suis fais insulter 

Si je passe ce texte dans le traducteur de Google seul la langue Swahili accepte de traduire....et encore!

 
 
  • Haha 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

×